Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessica et ses connaissances très restreintes sur le pape ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessica et ses connaissances très restreintes sur le pape ! (Vidéo)

Jeudi dernier, W9 a dévoilé en exclusivité et en avant-première le tout premier épisode des "Marseillais South America" sur le site 6play. A l'occasion du coup d'envoi de cette nouvelle saison ce lundi 27 février 2017 sur la chaîne de la TNT, Non Stop Zapping vous propose de revivre l'arrivée de Jessica Thivenin en Argentine, elle qui s'est totalement embrouillée sur le pape. Une séquence déjà culte !

Après avoir mis le feu à l'Afrique du Sud puis à Palma de Majorque où ils ont remporté la coupe face au reste du monde, les Marseillais sont de retour sur W9 pour de nouvelles aventures. Ce lundi, Paga, Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Kévin reprennent du service sur la chaîne de la TNT, eux qui se sont envolés pour l'Amérique du Sud. Tout au long de l'aventure, ils découvriront des paysages incroyables aux quatre coins de ce continent, de l'Argentine au Brésil en passant par des lieux un peu plus reculés, où ils assisteront au choc des cultures. Ces derniers ont aussi vécu des expériences insolites, comme une immersion dans un camp naturiste. Une aventure que Julien Tanti nous a racontée en exclusivité lors de la conférence de presse des "Marseillais South America" organisée le 21 février dernier au Gaumont Marignan.

"C'est un pape qu'il y a en Argentine ?"

Jeudi dernier, W9 a fait plaisir aux fans du programme en dévoilant en avant-première le tout premier épisode des "Marseillais South America". L'occasion d'assister à une séquence déjà culte made in Jessica Thivenin. En effet, cette dernière s'est totalement embrouillée en apercevant une reproduction du pape à une fenêtre dans le centre ville de Buenos Aires. "C'est un pape qu'il y a en Argentine ?", a-t-elle questionné. Après avoir eu quelques explications de la part de Kévin - qui n'a pas manqué de l'embrouiller encore plus - la chérie de Nikola a lâché : "Je ne savais pas que c'était un pape, comme en Italie". Une vidéo que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people