Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessica en pleine crise de nerfs à cause de Paga ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessica en pleine crise de nerfs à cause de Paga ! (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 16 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Jessica Thivenin a vécu un moment cauchemardesque lors d'une sortie en canoë. En effet, la Marseillaise s'est pris un énorme poisson dans la figure que lui a jeté Paga. En panique, l'ex-petite amie de Julien Tanti a fait une énorme crise de nerfs, entre larmes et cris. Un moment hallucinant que Non Stop Zapping vous propose de revivre.

Décidément, depuis le début de son aventure dans "Les Marseillais South America", Paga se montre très taquin avec Jessica Thivenin. Celle qu'il connaît si bien depuis leur rencontre dans la saison 3 de l'émission à Rio de Janeiro a une peur maladive des insectes. Et dans un précédent épisode diffusé sur W9, le jeune homme s'est amusé à lui mettre un énorme papillon dans son décolleté. Totalement bouleversée, Jessica n'a pu retenir ses larmes, hurlant de terreur dans toute la villa. Après l'avoir supplié de le lui enlever, le petit ami d'Adixia s'était exécuté, plongeant sa main dans le body de la Marseillaise. "J'envoie les mains. Tant pis pour Adixia. J'envoie les mains. Je touche un peu les tétés", lâchait-il dans le confessionnal.

"Je veux rentrer"

Vendredi dernier, dans un tout nouvel épisode des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga a encore une fois taquiné Jessica Thivenin. Mais cette fois-ci, le jeune homme l'a embêtée lors d'une sortie canoë. Et autant dire qu'il n'y a pas été de main morte pour mettre ses nerfs à rude épreuve. En effet, profitant de son inattention, le petit ami d'Adixia lui a jeté un énorme poisson dans la figure. Paniquée, Jessica a fait une crise de nerfs hallucinante. "Je veux rentrer", a-t-elle lâché en larmes, sur le point de vomir. Pas sûr que la jeune femme lui pardonne ce mauvais tour...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people