Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessica bloquée sur un bateau, panique à bord ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessica bloquée sur un bateau, panique à bord ! (Vidéo)

Ce lundi 24 avril 2017, dans l'épisode 42 des "Marseillais South America", les filles ont pris le bateau pour rentrer à Buenos Aires après leur participation à un shooting sauvage. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... En effet, une panne est survenue en plein trajet, laissant les candidates totalement tétanisées. Quant à Jessica Thivenin, la jeune femme a fait une nouvelle crise de panique, entre larmes et effroi. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les anciens candidats emblématiques de l'émission mais aussi les cinq nouveaux au casting cette année : Liam, Jessy, Manon, Xavier et Matthieu. Si les trois derniers de la liste ont déjà quitté le tournage, Liam et Jessy continuent leur petit bonhomme de chemin en Argentine. Après avoir vécu une courte relation avec Julien Tanti, Liam s'est concentrée sur ses projets professionnels. Mais lors d'un shooting sauvage, la jeune femme n'a pas pu tout donner à cause de la présence d'un python qui l'a énormément effrayée. De plus, elle s'est violemment clashée avec Carla, ce qui n'a pas arrangé la situation.

"J'ai envie de rentrer"

Et la suite de la journée ne s'est pas mieux déroulée. Pour rejoindre Buenos Aires, les filles ont dû prendre un bateau dans l'épisode des "Marseillais South America" diffusé ce lundi sur W9. Sauf que l'engin est tombé en panne en pleine mer, laissant les candidates totalement désemparées face à la situation. Paniquée, Jessica Thivenin n'a pu retenir ses larmes. "J'ai envie de frapper le conducteur !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je commence à flipper, j'ai envie de rentrer. Je n'en peux plus !". Soudées, les filles ont tenté de la calmer avant de pouvoir enfin rejoindre le rivage. Depuis le début de l'aventure, Jessica enchaîne les crises de panique, de sa visite dans une maison hantée à la mauvaise blague de Paga avec un papillon.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people