Télé-réalité

Les Marseillais South America : Hillary défile sans soutien-gorge, Manon Marsault moquée par Paga (Vidéo)

Les Marseillais South America : Hillary défile sans soutien-gorge, Manon Marsault moquée par Paga (Vidéo)

Ce mercredi 17 mai 2017, dans l'épisode 59 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, certain(e)s candidat(e)s ont participé à un défilé de mode pour présenter la collection d'une jeune créatrice. Un job pris très au sérieux par Hillary qui n'a pas hésité à défiler sans soutien-gorge. Quant à Manon Marsault, sa prestation de mannequin n'a pas été épargnée par Paga qui s'est ouvertement moqué d'elle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En février dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Marseillais South America". Ainsi, les anciens ont posé leurs valises à Buenos Aires dans une superbe villa où ils ont fait la connaissance des petits nouveaux. Si Julien Tanti a tout de suite craqué pour Liam, Kevin n'a eu d'yeux que pour Jessy. Quant à Manon, elle a tapé dans l'oeil de Paga alors en froid avec Adixia. Enfin, Xavier et Matthieu n'ont pas fait long feu dans l'aventure puisqu'ils ont chacun leur tour quitté l'aventure. Des départs vite oubliés puisque de nouveaux candidats ont fait leur arrivée dans la villa, notamment Hillary qui n'a pas caché son envie de reconquérir le coeur de son ex-petit ami Kevin. Et elle a réussi, puisque ce dernier s'est séparé de Jessy pour se remettre avec elle.

Défilé sexy et sans lingerie

Côté professionnel, les candidats n'ont pas toujours assuré. D'ailleurs, leur bookeuse n'a pas hésité à leur remonter les bretelles, ce qui a eu l'effet escompté. Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mercredi sur W9, certains candidats ont participé à un shooting de mode. L'occasion pour Hillary de montrer ses talents de mannequin, elle qui a défilé sans soutien-gorge. Quant à Manon Marsault, sa prestation a bien fait rire Paga qui n'a pas hésité à se moquer d'elle. "Elle ne sait pas défiler. Elle a les pieds qui rentrent. Le maquillage ne ressemble à rien. Elle n'est pas faite pour le mannequinat", a-t-il lâché.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people