Télé-réalité

Les Marseillais South America : Hillary débarque et met le feu à la villa (Vidéo)

Les Marseillais South America : Hillary débarque et met le feu à la villa (Vidéo)

Ce mercredi 19 avril 2017, dans l'épisode 39 des "Marseillais South America", une nouvelle candidate a fait son arrivée à Buenos Aires. Il s'agit d'Hillary, l'une des Ch'tis emblématiques de W9. Si la jeune femme a retrouvé ses anciens camarades, elle a aussi fait la bise à Kevin, son ex dans une précédente aventure. Et autant dire que ses retrouvailles pourraient bien mettre les nerfs de Jessy à rude épreuve. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En arrivant dans "Les Marseillais South America", Jessy a fait la connaissance de Kévin, l'un des anciens de la bande. Et ce dernier a tout de suite craqué pour la danseuse, dès son arrivée à Buenos Aires. Mais pas question pour la jeune femme de précipiter les choses avec le jeune homme. En effet, elle n'a pas hésité à le faire galérer avant de succomber à son charme. Finalement, les deux tourtereaux ont débuté une histoire d'amour qui a souvent été malmenée par Carla, l'ex de Kevin. En effet, cette dernière n'a pas hésité à se mêler à plusieurs reprises de leur couple, ce qui a eu le don d'agacer Jessy. Et plusieurs gros clashs ont éclaté entre les deux jeunes femmes. D'ailleurs, ces dernières ne peuvent pas se voir en peinture.

"C'est inachevé avec Kevin"

Après les départs de Xavier et Matthieu, Valentin a débarqué dans "Les Marseillais South America". Et le jeune homme a fait craquer les filles célibataires, à commencer par Montaine. A la suite du départ de Mano - elle qui a fini par ne plus supporter les problèmes dans la villa - la production a fait appel à une Ch'ti emblématique : Hillary. Présente lors de la précédente aventure à Palma de Majorque, la jeune femme a fait son arrivée ce mercredi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9. "Je suis trop contente ! Les Marseillais sont devenus mes amis donc je suis contente de venir les retrouver", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Kevin, pour moi, c'est mon ami mais il y a toujours quelque chose, c'est inachevé". Une déclaration qui annonce le début des problèmes !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people