Télé-réalité

Les Marseillais South America : Grosses tensions entre Hillary et Jessy (Vidéo)

Les Marseillais South America : Grosses tensions entre Hillary et Jessy (Vidéo)

Après le départ de Manon dans les Marseillais South America, Hillary a fait son arrivée dans la villa dans le dernier épisode du programme. Et rapidement, des tensions sont apparues entre Jessy et Hillary lorsque cette dernière a fait savoir qu’elle pourrait être toujours intéressée par le jeune homme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

De nouveau célibataire, Hillary a fait une arrivée remarquée dans les Marseillais South America. Toutefois, la jeune femme a fait savoir en interview pour Purebreak qu’elle n’a pas fait son retour pour reconquérir Kevin : "Honnêtement je ne suis pas venue voir Kevin en priorité, mais bel et bien les Marseillais. Quand je suis arrivée, j'étais heureuse de tous les retrouver. Mon intention n'était donc pas de me mettre en couple avec Kevin. Vous allez voir ce qu'il va se passer. À chaque fois qu'on se voit avec Kevin, c'est plus fort que nous. Avec Kevin, j'aimerais bien que ça soit sérieux un jour, mais de son côté, je ne sais pas, j'ai du mal à le suivre. Cependant, je suis toujours contente de le retrouver que ce soit dans une aventure ou à l'extérieur".

Le début des problèmes

Mais l’arrivée d’Hillary a finalement tout chamboulé dans la villa. À peine entrée, la jeune femme a dû faire face à Jessy qui a immédiatement posé ses limites avec elle. Malgré tout, des tensions sont rapidement apparues entre les deux femmes lorsqu’Hillary a fait savoir qu’elle pourrait bien être là pour Kevin. D’ailleurs, l’ancienne chérie de Vincent des Ch’tis a fait une confession étonnante à Jessica et Stéphanie : "C’est l’homme de ma vie, je crois". Il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir l’évolution de cette histoire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people