Télé-réalité

Les Marseillais South America : découvrez le shooting super sexy des filles ! (vidéo)

Les Marseillais South America : découvrez le shooting super sexy des filles ! (vidéo)

Dans "Les Marseillais South America", toutes les filles de la villa ont dû poser en maillot de bain pour tenter de décrocher leur place au sein d’une célèbre agence de mannequins de Buenos Aires. Montaine, Carla, Jessy ou encore Liam étaient plus sexy que jamais ! Des images que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Attention, chaud devant ! Dans le troisième épisode des "Marseillais South America", diffusé le 28 février dernier, le girl power était à l’honneur. Si généralement les rendez-vous professionnels ne concernent que certains candidats, cette fois-ci, toutes les filles de la maison étaient attendues pour un rendez-vous de taille. Elles devaient poser devant l’objectif d’une célèbre photographe de mode en vue d’intégrer une prestigieuse agence de mannequins de Buenos Aires. Et certaines filles se sont particulièrement démarquées !

Montaine et Liam ultra sexy

Montaine et sa plastique de rêve ont fait sensation auprès de la professionnelle tout comme Liam, qui a également été choisie pour rencontrer le directeur de l’agence de top models. Cette dernière était d’ailleurs très stressée dans les coulisses du shooting mais a parfaitement réussi l’exercice. Les deux jolies blondes ont ensuite dû poser avec un garçon chacune. L’ex de Julien Tanti a donc choisi Xavier, novice en la matière mais complètement subjuguée par la beauté de sa nouvelle target, tandis que Liam a préféré avoir pour partenaire Julien pour se rapprocher un peu plus de lui. Mais d’autres jeunes femmes se sont révélées sous l’objectif de la photographe. Carla Moreau était très sexy dans son maillot de bain échancré, tout comme la sulfureuse Jessica Thivenin, la petite nouvelle Manon qui a une fois de plus fait craquer Paga, et Jessy qui a littéralement bluffé Kevin dans son bikini orange. Pourtant, l’ex de Rayane Bensetti n’est pas modèle photo mais danseuse.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people