Télé-réalité

Les Marseillais South America : clash entre Jessy et Montaine, Carla s'en mêle (Vidéo)

Les Marseillais South America : clash entre Jessy et Montaine, Carla s'en mêle (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 2 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, le ton est monté entre Jessy et Montaine. Cette dernière n'a pas apprécié que la nouvelle candidate ne la choisisse pas à l'issue de leur tout premier job professionnel. Entre incompréhension et explication, les deux jeunes femmes n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente. Et l'intervention de Carla dans la discussion n'a pas arrangé les choses. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après plusieurs mois de teasing et d'indiscrétions sur le tournage, W9 a enfin lancé la toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé les anciens candidats emblématiques de l'émission, de Carla à Julien Tanti en passant par Jessica Thivenin ou encore Kévin. Cinq nouveaux ont également débarqué à Buenos Aires, en Argentine. Si Liam a fait son retour dans un programme télévisé après l'échec de son passage dans "Secret Story 10", Manon, Xavier et Mathieu n'ont encore jamais fait de télévision. Quant à Jessy, ex-petite amie de Rayane Bensetti, cette dernière a été vue dans l'émission "Coup de jeune à Vegas" sur NRJ12 en 2015.

"Mon choix, je l'affirme haut et fort"

Ce lundi 27 février 2017, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais South America" avec la diffusion de deux épisodes inédits. Et si les téléspectateurs ont pu assister aux retrouvailles des anciens, ils ont aussi découvert le fort caractère de Jessy. Courtisée par Kévin, "le jaguar" de la bande, la jeune femme n'a pas cédé face à ses avances. Et à l'issue d'un rendez-vous professionnel où elle n'a pas choisi Montaine, la danseuse n'a pas non plus baissé la voix. Et sans surprise, le ton est rapidement monté entre les deux jeunes femmes. Mais ce que Jessy n'a pas du tout apprécié, c'est que Carla s'en mêle. "Meuf, t'es pas dans l'histoire donc ne viens pas t'en mêler (...) Elle me prend tellement de haut que je supporte encore moins. Je ne suis pas du tout le genre à me laisser faire donc je lui dis clairement que mon choix, c'est comme ça, et que je l'affirme haut et fort", confie-t-elle. Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people