Télé-réalité

Les Marseillais South America : chutes en série lors d'une partie de hockey sur glace (Vidéo)

Les Marseillais South America : chutes en série lors d'une partie de hockey sur glace (Vidéo)

Ce jeudi 16 mars 2017, dans l'épisode 15 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, les candidats ont profité d'une sortie hors de la villa pour se changer les idées après le départ de Xavier. Et la production leur a concocté une virée sur la glace avec une partie de hockey. Et autant dire que les chutes n'ont pas manqué de rythmer la rencontre. Une séquence hilarante que Non Stop Zapping vous propose de revoir dans son intégralité.

Depuis qu'ils ont posé leurs valises dans une somptueuse villa à Buenos Aires, "Les Marseillais South America" enchaînent les échecs professionnels. Si la promenade canine avait viré au fiasco pour Carla, les candidats ont eu l'occasion de travailler à la ferme. Mais une fois encore, Julien Tanti et Paga n'ont pas gardé leur sérieux, recouvrant de bouse les cheveux de Carla. Ce mercredi, dans l'épisode 14 diffusé sur W9, la bookeuse a pris une décision radicale pour sanctionner les candidats. Elle leur a demandé de désigner celui ou celle qui prendra le premier avion pour un retour illico en France. Mais contre toute attente, Xavier s'est proposé de lui-même, lassé par l'aventure et par ses clashs incessants avec Carla. Un départ qui a affecté Jessy, Liam ou encore Manon, ces dernières étant très proches du jeune homme.

"C'est un carnage"

Pour se changer les idées, la production leur a réservé une petite surprise hors de la villa : une partie de hockey sur glace. Pour cette rencontre, "Les Marseillais South America" se sont divisés en deux équipes, les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Mais avant de disputer ce match, il a fallu pour les candidats apprivoiser la glace, ce qui n'a pas été chose aisée. En effet, dans l'épisode 16 diffusé ce jeudi sur W9, Jessy, Paga & Co ont enchaîné les chutes, provoquant l'hilarité générale. "C'est un carnage", a commenté Jessica Thivenin. Et de poursuivre : "Les Marseillais sur la glace, ça ne va pas du tout".

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people