Télé-réalité

Les Marseillais South America : Carla sexy ignore Virgil et se fait clasher (Vidéo)

Les Marseillais South America : Carla sexy ignore Virgil et se fait clasher (Vidéo)

Ce jeudi 2 mars 2017, dans l'épisode 5 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien et Kévin ont préparé une surprise de taille à Carla. En effet, ils ont demandé à Virgil de les rejoindre à Buenos Aires pour séduire la jeune femme. Mais à son arrivée, cette dernière a totalement déchanté, taclant au passage l'ex-petit ami d'Hillary. Un comportement qui n'a pas plu à Kévin et Jessica, qui ne se sont pas gênés pour le lui dire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lundi dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais South America" dont le tournage a eu lieu en Amérique du Sud. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des anciens candidats emblématiques tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga ou encore Kévin. Sur place, ces derniers ont fait la connaissance de cinq petits nouveaux : Liam, Jessy, Manon, Matthieu et Xavier. Tout au long de l'aventure, ils tenteront de s'imposer dans le monde de la nuit et de s'intégrer au reste de la bande. Cette nouvelle édition a démarré sur les chapeaux de roues, surtout pour Paga qui n'a pas caché son attirance pour Manon, alors qu'il est en couple depuis trois ans avec Adixia, la Ch'ti de W9.

"Tu n'es pas Kim Kardashian"

Cette année encore, le public a retrouvé Carla, l'ex-petite amie de Kévin. Célibataire, elle a pu compter sur Kévin et Julien pour lui trouver l'homme parfait. Du moins, c'est ce qu'elle a cru ! En effet, ce jeudi, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, la jeune femme a eu la (mauvaise) surprise de voir débarquer Virgil aka "Monsieur Pignon" dans la villa. Ce dernier a fait le trajet spécialement pour elle, contacté par Julien et Kévin pour la séduire. Déçue, la jeune femme a préféré ne pas le saluer et remonter dans sa chambre. Un comportement de diva pointé du doigt par Kévin et Jessica. "Tu n'es pas une star, tu n'es pas Kim Kardashian. Virgil est très bien (...) Tu l'humilies, tu ne le respectes pas", a lâché la petite amie de Nikola. Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people