Télé-réalité

Les Marseillais South America : Carla humiliée par Stéphanie et Hillary (Vidéo)

Les Marseillais South America : Carla humiliée par Stéphanie et Hillary (Vidéo)

L’arrivée d’Hillary dans les Marseillais a chamboulé toute la villa. Et si la jeune Ch’ti doit faire face à Jessy, elle n’a pas hésité non plus à s’attaquer à Carla qui est aussi une ex de Kevin. Et rapidement, Hillary et Stéphanie ont humilié Carla devant les autres habitants en affirmant que Kevin n’a jamais eu de sentiments pour elle. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Suite au départ de Manon, Hillary a fait son arrivée dans les Marseillais South America. Et si pour les internautes la jeune femme vient pour reconquérir Kevin, Hillary a affirmé en interview que cette rumeur est totalement fausse : "Honnêtement je ne suis pas venue voir Kevin en priorité, mais bel et bien les Marseillais. Quand je suis arrivée, j'étais heureuse de tous les retrouver. Mon intention n'était donc pas de me mettre en couple avec Kevin. Vous allez voir ce qu'il va se passer. À chaque fois qu'on se voit avec Kevin, c'est plus fort que nous". Et si Hillary doit faire face à Jessy qui est très jalouse, elle doit également faire face à Carla qui ne cache plus ses sentiments pour le jeune homme depuis plusieurs semaines.

Humiliation pour Carla

Malheureusement, Carla a été victime d’une véritable humiliation de la part d’Hillary, mais aussi de Stéphanie pendant une soirée. Alors que Carla a demandé des comptes à Hillary lorsque cette dernière s’est mise en couple avec Kevin à Palma, Hillary a aussitôt répliqué : "Pour te dire vraiment, c’est que Kev il m’a dit ‘pour que toi et moi ça fonctionne il faut que tu viennes vivre à Marseille’". Et au cours de cette soirée, Stéphanie a fait comprendre que Kevin n’a pas vraiment eu de sentiments envers Carla : "En fait les filles qu’il a aimées elles sont toutes brunes (…) Je crois il ne t’a jamais aimé en fait". Une confidence qui n’a bien évidemment pas fait plaisir à la jeune femme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people