Télé-réalité

Les Marseillais South America : Carla choquée par l'anatomie de son hôte ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Carla choquée par l'anatomie de son hôte ! (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril 2017, dans l'épisode 45 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien, Kevin, Liam, Hillary et Carla ont pris l'avion pour le Brésil. Sur place, ils ont posé leurs valises dans un camp naturiste afin d'y passer quelques jours. Et lorsque Carla a fait la connaissance de leur hôte, qui s'est présenté totalement nu, elle n'a pas caché sa surprise, ce qui a donné lieu à une séquence pour le moins culte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, juste après la fin de la diffusion des "Princes de l'amour", W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Si les téléspectateurs ont retrouvé d'anciennes têtes d'affiche tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Paga, ils ont fait la connaissance de cinq petits nouveaux : Manon, Jessy, Liam, Matthieu et Xavier. Si des départs ont rythmé le quotidien des candidats à Buenos Aires, les arrivées ont aussi bousculé les choses. Ainsi, lorsque Valentin a posé ses valises dans la villa, les filles célibataires n'ont pas manqué d'attention à son égard. Puis Hillary a elle aussi débarqué en Argentine, pour le plus grand plaisir de Kevin, moins pour celui de Jessy. Alors en couple avec le jeune homme, elle n'a pas supporté de les voir toujours aussi complices. Du coup, ils ont rompu.

"Je ne sais pas où regarder"

Cette semaine, Jessica la bookeuse a rendu visite aux candidats des "Marseillais South America" pour leur annoncer une grande nouvelle. En effet, Kevin, Julien Tanti, Liam, Hillary et Carla ont obtenu un billet d'avion pour se rendre au Brésil. Et sur place, ils ont posé leurs valises dans un camp naturiste. Sauf que lorsque Carla a rencontré leur hôte qui s'est tenu devant elle totalement nu, elle a halluciné (ndlr : à découvrir dans la vidéo ci-dessus). "Le patron, c'est un papi. J'ose même pas le regarder dans les yeux. Je ne sais pas où regarder. En plus, le papi est tout fripé, c'est pas très beau", a-t-elle confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people