Télé-réalité

Les Marseillais South America : Adixia trompée par Paga, elle débarque à la villa (Vidéo)

Les Marseillais South America : Adixia trompée par Paga, elle débarque à la villa (Vidéo)

Dans les prochains épisodes des "Marseillais South America" diffusés sur W9, Adixia va débarquer dans la villa pour rejoindre son petit ami Paga. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que ce dernier l'a trompé à plusieurs reprises avec Manon, l'une des nouvelles de la saison. Des retrouvailles qui s'annoncent donc explosives pour le couple. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A son arrivée à Buenos Aires en Argentine, Paga des "Marseillais South America" a craqué pour Manon, nouvelle candidate au casting aux côtés de Jessy, Liam, Matthieu et Xavier. Oui mais voilà, le DJ partage depuis quatre ans la vie d'Adixia, l'une des Ch'tis de W9. Le couple s'était rencontré en 2014 dans "Les Marseillais à Rio", saison pendant laquelle Paga n'avait pas hésité à tromper sa petite copine de l'époque Charlotte avec Adixia. Si au départ, le jeune homme a mis des barrières entre lui et Manon, il s'est peu à peu rapproché d'elle jusqu'à finalement succomber en l'embrassant lors d'un jeu organisé dans la villa. Puis il a réitéré son action lors d'une soirée en boîte, officialisant par la suite son couple avec la jeune femme. La fin officielle des Pagadixx...

"C'est fini"

Sauf que Paga a fini par regretter son comportement avec Manon, clamant haut et fort son attachement à Adixia, comme quoi elle était la femme de sa vie. Des propos vite oubliés lorsqu'il a une nouvelle fois cédé à la tentation avec la jeune femme dans les derniers épisodes des "Marseillais South America" diffusés sur W9. Si pour le moment, sa relation avec Manon est ambiguë, le jeune homme va devoir s'expliquer. En effet, dans un extrait exclusif dévoilé par Télé-Loisirs, Adixia va prochainement débarquer à Buenos Aires. Et cette dernière n'est pas au courant des agissements de son mari. Comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle rompre avec lui ? Non Stop Zapping vous propose de découvrir les premières images dans la vidéo ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people