Télé-réalité

Les Marseillais South America : Adixia hautaine, elle rompt avec Paga après son infidélité (Vidéo)

Les Marseillais South America : Adixia hautaine, elle rompt avec Paga après son infidélité (Vidéo)

Ce jeudi 23 mars 2017, dans l'épisode 20 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Adixia a débarqué dans la villa pour retrouver Paga. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme a appris que son bien-aimé l'avait trompée avec Manon. En colère, elle n'a pas hésité à s'en prendre au DJ, dévoilant un comportement à la fois hautain et fier. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Dès son arrivée à Buenos Aires, Paga des "Marseillais South America" a craqué pour Manon, l'une des nouvelles de la saison. Si le jeune homme a tenté de ne pas craquer pour ne pas détruire son couple avec Adixia, il a finalement cédé à la tentation lors d'un jeu organisé par ses "fratés", Kévin et Julien Tanti. En effet, le DJ a embrassé avec la langue la jeune femme, qui ne l'a pas repoussé. Puis lors d'une soirée en boîte de nuit, les deux candidats se sont à nouveau rapprochés, échangeant plusieurs baisers. Dans la foulée, ils ont officialisé leur couple. Mais au final, Paga a fini par déchanter, ne supportant plus de voir Manon inactive dans leur relation. Il a aussi regretté son comportement vis-à-vis d'Adixia, la femme de sa vie.

"Enlève-là l'alliance"

Depuis sa remise en question, Paga a décidé de tout arrêter avec Manon. Et ce jeudi 23 mars 2017, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, le jeune homme a reçu la visite d'Adixia, venue le retrouver en Argentine. Prenant son courage à deux mains, le DJ lui a avoué son infidélité. Et contre toute attente, Adixia a réagi de façon hautaine et fière, lui balançant : "Ok, c'est très bien... J'ai fait 13 heures de vol et tu m'annonces ça ? (...) Tu trouves ça normal en fait ? Allo ? On est marié, t'as oublié ou pas ? Enlève-là l'alliance, je te le dis". Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people