Télé-réalité

Les Marseillais South Africa : Violent accrochage entre Rawelle et Carla (vidéo)

Les Marseillais South Africa : Violent accrochage entre Rawelle et Carla (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais South Africa, c’est la guerre entre Carla et Rawelle. La blonde est sérieusement courtisée par Kevin et la brune ne le supporte pas. Après un échange très tendu, les deux femmes en viennent aux mains.

Sur NRJ12, dans les Anges 8 : Pacific Dream, Andréane et Dimitri, les deux anges anonymes, viennent de faire leur apparition dans la villa et leur première dispute n’a pas tardé à se faire sentir. Effectivement, à peine quelques minutes après son arrivée, Andréane demande à Nicolas si elle peut donner à manger au petit cochon de Nadège et ce dernier accepte. Quand elle apprend la nouvelle, Nadège prend rapidement la mouche et décide de dire ce qu’elle pense aux nouveaux. Très en colère, elle leur donne une leçon de morale et se met ainsi deux habitants de plus à dos. Dans le Mad Mag d’Ayem Nour, Benoit Dubois a débarqué sur le plateau, affublé d’une longue perruque brune, d’un petit haut blanc et d’un mini short afin de s’adonner à un twerk enflammé et plein d’humour qui a beaucoup fait rire l’animatrice. Du côté d’Un dîner presque parfait, Jessica a été moquée par ses concurrents lorsqu’elle a confondu entre un bernard-l’hermite et l’acteur Thierry Lhermitte. Autant dire que son ami Paga n’a pas hésité à la chambrer.

Violent clash entre Rawelle et Carla

Lundi, l’aventure des Marseillais South Africa débutait et seulement trois jours après, les clahs font déjà partie du quotidien des candidats. En effet, lorsqu’elles comprennent que tous les garçons sont séduits par le charme de la jolie Carla, Rawelle et Fanny dézinguent la jeune femme en la traitant de "princesse" ou encore de "gamine". Face à cet acharnement injustifié, fruit de la jalousie, Jessica décide de défendre Carla et remet les deux jeunes femmes à leur place. Mais mercredi, c’est lorsque Rawelle a entendu Kevin appelé Carla, "Bébé", que la situation a dégénéré. Ironiquement, Rawelle dit a Kevin que "Bébé" va très bien à la jeune femme et de là, le clash part. "Pourquoi ? Tu es jalouse ? Ca te dérange ?" Lance Carla. Rawelle jure que non mais lors de son explication, elle devient violente et se sent obligée de "menacer" sa rivale. "Tu la ferme" lui dit-elle, avant d’être retenue par Fanny et Thomas. La première bagarre a été évitée de justesse.

Réagissez à l'actu people