Télé-réalité

Les Marseillais : Rémi passe la nuit avec Rawell et Fanny (vidéo)

   / 5  
Les Marseillais : Rémi passe la nuit avec Rawell et Fanny
1
Les Marseillais : Rémi passe la nuit avec Rawell et Fanny
Rémi embrasse Rawell
2
Rémi embrasse Rawell
Gabriel transporte de la boue dans sa bouche
3
Gabriel transporte de la boue dans sa bouche
Enorme clash entre Dimitri et Nehuda
4
Enorme clash entre Dimitri et Nehuda
Une ado très agressive
5
Une ado très agressive

ZAPPING - Depuis son arrivée dans Les Marseillais, Rémi Notta, ancien candidat de Secret Story 9, fait tourner les têtes des filles de la villa. A peine arrivé, le marseillais au sourire éclatant masse Fanny avant d’embrasser langoureusement Rawell. Rémi passe même la nuit dans le même lit que les deux jeunes femmes. Non Stop Zapping vous en dit plus !

L’éducateur Pascal Soetens a eu fort à faire face à la jeune Lauryne ! En effet, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a été profondément choqué en s’apercevant que l’adolescente qu’il devait aider insultait sa mère tout en étant physiquement très violente. Dans Koh-Lanta, les candidats ont dû tout donner lors de l’épreuve d’immunité. Ils devaient se rouler dans la boue et en transporter le plus possible d’un point A à un point B. Gabriel, qui a récemment fait son coming-out, est allé jusqu’à en mettre dans sa bouche pour en prendre un maximum mais c’est bien Karima qui a gagné l’épreuve. Du côté des Anges, Dimitri et Nehuda ne se supportent plus du tout ! Dimitri pète un câble après que Nehuda ait fait perdre de l’argent à l’association ELA en gâchant leur mission et frappe violemment dans une lampe. Le retour des Anges de Tokyo va mettre un nouveau beau bazar dans la maison.

Rémi hésite entre Rawell et Fanny

Dans Les Marseillais, l’arrivée de Rémi Notta, finaliste de Secret Story 9, a émoustillé les filles de la villa. Adixia est avec Paga, Stéphanie est avec Clément, Carla est avec Kevin, Jessica entretient une relation complexe avec Julien mais Rawell, Fanny et Kim sont célibataires et ne comptent pas le rester bien longtemps. Dès le début, Kim est déçue de voir arriver Rémi qu’elle trouve "laid" et "immonde". La bimbo des Marseillais va même jusqu’à clasher ce dernier après une blague mal placée. Quand à Fanny et Rawell, elles sont totalement sous le charme de Rémi et Rémi leur rend bien. Il va d’abord faire un massage très intimiste avec Fanny mais c’est avec Rawell qu’il va échanger son premier baiser de l’aventure. Juste après leur baiser, Rawell et Rémi annoncent alors qu’ils se mettent en couple. Mais la relation du trio devient quelque peu étrange lorsque Rémi rejoint Rawell et Fanny pour passer la nuit dans le même lit qu’elles. Rémi a bien choisi sa place car il est entre les deux jeunes femmes.

Réagissez à l'actu people