Télé-réalité

Les Marseillais : Rawell pète les plombs et insulte violemment Fanny (vidéo)

   / 4  
Les Marseillais : Rawell pète les plombs et insulte violemment Fanny
1
Les Marseillais : Rawell pète les plombs et insulte violemment Fanny
Benoît Dubois fait une crise de jalousie à Martial
2
Benoît Dubois fait une crise de jalousie à Martial
Benoit Dubois jaloux de Cyril Hanouna ?
3
Benoit Dubois jaloux de Cyril Hanouna ?
La blessure bête de Jeff
4
La blessure bête de Jeff

ZAPPING - Dans Les Marseillais South Africa, rien ne va plus entre Rawell et Fanny. Les deux amies se déchirent depuis l’arrivée de Rémi et ça ne fait que commencer. En apprenant que Fanny a couché avec Rémi, Rawell va littéralement péter les plombs et violemment insulter celle qui est maintenant sa pire ennemie. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi, Les Anges ont vécu une sale journée. Après un énième clash entre Nehuda et Ricardo, une nouvelle épreuve va tomber sur les épaules des candidats. En effet, alors que tout le monde fait une petite partie de foot dans le jardin, Jeff se blesse bêtement en courant après le ballon. Nicolas, Nadège et les autres pense d’abord que Jeff simule pour avoir une faute mais, en le voyant grimacer de la sorte, les Anges comprennent que c’est grave. L’ancien candidat de Koh-Lanta souffre énormément et a soudain très peur de devoir quitter l’aventure. Mardi soir, Martial, l’animateur du Mad Mag, était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et le jeune animateur d’NRJ12 a reçu beaucoup de compliments de la part du trublion de D8. Du coup, pour plaisanter, Benoit Dubois lui a fait une terrible crise de jalousie qui s’est tout de même terminée sur un très beau câlin.

"Elle me dégoûte"

Cette saison, dans Les Marseillais, les clashs font partie du quotidien des candidats mais cette fois-ci, entre Rawell et Fanny, les murs ont tremblé. Amies depuis le début de l’aventure, les deux jeunes marseillaises ont toutes les deux craqué sur Rémi, finaliste de Secret Story 9, à son arrivée et c’est à partir de là que leur amitié a commencé à prendre l’eau. Très vite, Rawell se met en couple avec Rémi avant que ce dernier ne la déçoive au bout d’à peine 24h. Le lendemain, Rémi s’est ensuite tourné vers Fanny et cette dernière n’a pas résisté à l’ex de son amie. Rémi et Fanny passent alors la nuit ensemble, du coup, lorsque Rawell apprend qu’ils ont couché ensemble et que Fanny lui a caché, elle pète littéralement les plombs. Elle débarque dans la chambre de Fanny, l’assène de violentes insultes et jure de lui faire vivre un cauchemar. Ambiance !

Réagissez à l'actu people