Télé-réalité

Les Marseillais : Rawell et Fanny embrassent Rémi pendant un shooting torride (vidéo)

   / 5  
Les Marseillais : Rawell et Fanny embrassent Rémi pendant un shooting torride
1
Les Marseillais : Rawell et Fanny embrassent Rémi pendant un shooting torride
Benoît Dubois embrasse les fesses de Martial
2
Benoît Dubois embrasse les fesses de Martial
Nehuda clashe Aurélie
3
Nehuda clashe Aurélie
Ricardo répond à Nehuda
4
Ricardo répond à Nehuda
Le cousin super lourd
5
Le cousin super lourd

ZAPPING - Dans Les Marseillais, Rawell, Fanny, Kim, Adixia et Carla ont participé à un shooting photo où elles portaient des tenues très sexy et le photographe a demandé à Rémi de prendre la pose avec deux d’entre elles. Finalement, il pose avec Rawell et Fanny et les embrasse toutes les deux. L’ancien candidat de Secret Story ne sait plus où donner de la tête. Non Stop Zapping vous montre les images !

Rien ne va plus dans Les Anges ! Pour se venger du traitement que lui infligent les habitants de la maison depuis le début de l’aventure, Dimitri a eu l’idée de raconter un mensonge à Nehuda afin de lui faire péter les plombs. En effet, ce dernier a dit à toute la villa qu’Aurélie voulait séduire Ricardo, ce qui est faux, et Nehuda a absolument voulu envoyer une vidéo à Aurélie pour la clasher violemment. En voyant le message de sa petite amie, Ricardo est très déçu et va riposter de la meilleure des manières. Quand les Anges du Japon vont rentrer à Hawaï, ça va swinguer ! Mercredi soir, Evelyne Thomas s’est faite remarquée dans TPMP en embrassant les fesses de Cyril Hanouna. Sur le plateau du Mad Mag, Martial a voulu les imiter en laissant Benoît Dubois lui faire la bise ainsi qu’un smack au même endroit. Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, les 3 mariées invitées ont dû danser devant tout le monde sur l’air de "Gangnam Style" de Psy et ne s’en sortent vraiment pas.

Un shooting très sexy dans Les Marseillais

Du côté des Marseillais South Africa, les clashs et les tensions ont été mis de côté depuis quelques jours. L’arrivée de Rémi, finaliste de Secret Story 9, enchante les filles de la villa et le shooting auquel elles ont participé les a confortées dans cette idée. En effet, Rawell, Fanny, Carla, Kim et Adixia font un shooting torride, en petite tenue, dans un vestiaire de rugby, accompagnées de Kevin et Rémi. Les jeunes femmes commencent d’abord par faire des poses suggestives et très sexy, ce qui ne laisse pas indifférent Rémi. D’ailleurs, le photographe lui propose ensuite de participer au shooting et de poser avec Fanny. Après quelques photos, la température monte lorsqu’ils ont la consigne de s’embrasser. Les deux marseillais ne se font pas prier et échange un baiser chargé de sensualité. Juste après, il pose avec Rawell et l'embrasse également avant, peut-être, "le vrai bisou". 

Réagissez à l'actu people