Télé-réalité

Les Marseillais : Rawell embrasse Kevin et Julien, Montaine devient folle (vidéo)

   / 4  
Rawell embrasse Kevin et Julien
1
Rawell embrasse Kevin et Julien
Une candidate fan de René la taupe
2
Une candidate fan de René la taupe
Les retrouvailles tendues entre Nikola et Milla
3
Les retrouvailles tendues entre Nikola et Milla
Une envie subite de se brosser les dents
4
Une envie subite de se brosser les dents

ZAPPING - Dans Les Marseillais, lors d’une soirée en boîte de nuit, Rawell a embrassé Kevin et Julien. Du coup, lorsque Paga raconte tout à Montaine, la petite amie de Julien, cette dernière décide de quitter, encore, le dragueur invétéré des Marseillais. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Un dîner presque parfait, une candidate prénommée Lindsey s’est légèrement absentée lors de son apéritif afin d’aller se brosser les dents. La gardienne d’immeuble l’annonce à Hélène Ségara et ses autres invités mais personne ne semble y prêter attention. Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, les 3 candidates ont été ravies de l’animation du mariage de leur concurrente. En effet, lors d’un blind test, quand le disc jockey lance "Mignon mignon" de René La Taupe, les 3 femmes sont en ébullition. Une d’entre elles se lève même pour chanter et danser. Un grand moment de musique ! A la fin de l’aventure des Princes de l’amour 3, Nikola a décidé de ne pas continuer sa romance avec Milla, trouvant qu’elle était beaucoup trop jalouse. Mais en la retrouvant, 6 mois plus tard, dans la villa des Anges, le beau gosse Belge a du mal à cacher ses sentiments pour la bombe. En voyant que Dimitri tourne sérieusement autour d’elle, Nikola devient affreusement jaloux et décide d’aller parler à Milla pour mettre les choses au clair. Ca promet d’être mouvementé dans les prochains épisodes des anges.

"Elle t’a quitté"

Rien ne va plus pour les couples des Marseillais. Après que Kevin ait rompu avec Carla, c’est au tour de Julien et Montaine de se déchirer à nouveau. Après avoir surpris Julien en arrivant à l’improviste en Afrique du Sud, après lui avoir fait une crise de jalousie pour un shooting avec Jessica et après l’avoir frappé, Montaine a encore décidé de quitter le tombeur des Marseillais. En même temps, cette fois-ci, Julien n’est pas totalement innocent car lors de la soirée de la veille, lui et Kevin ont embrassé Rawell. C’est Paga, tout joyeux, qui raconte tout à Montaine et même si Rawell explique que ce n’était qu’un "smack à trois", Montaine est hors d’elle. "Je lui ai dit que toi et Kevin avez embrassé Rawell. Du coup, elle t’a encore quitté" explique raconte ensuite Paga à Julien, qui n’en peut plus des ruptures.

Réagissez à l'actu people