Télé-réalité

Les Marseillais : Paga danse entièrement nu, la vidéo buzz

Les Marseillais : Paga danse entièrement nu, la vidéo buzz

Alors qu'il est devenu un des personnages incontournables de l'émission de télé-réalité Les Marseillais, Paga vient d'être victime d'une blague un peu douteuse sur Twitter. En effet, alors que sa petite-amie Adixia s'est amusée à le filmer en train de danser entièrement nu, cette dernière n'a pas pensé que cette vidéo pouvait très bien se retrouver sur le Net. Et si Adixia avait tout de même pris soin de poser un smiley sur les parties intimes de son chéri, les internautes ont quant à eux effacé l’émoticône en question, dévoilant ainsi le sexe du candidat de télé-réalité. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis novembre 2012 W9 diffuse son émission de télé-réalité. Cette dernière baptisée Les Marseillais dévoilent les aventures d'une dizaine de jeunes qui partent tenter leur chance à l'étranger. Alors que la cinquième saison du programme a été lancée le 22 février dernier, un des participants fait aujourd'hui la Une de l'actualité. Et ce fameux candidats n'est autre que Paga, un des personnages phares de l’émission.

Alors que sa petite-amie Adixia s'est amusée à filmer son homme en train de danser entièrement nu, cette dernière n'a malheureusement pas pensé que cette vidéo allait se retrouver sur la Toile. Et si la jolie blonde a tout de même caché l'intimité de son Paga avec un smiley, les internautes quant à eux ont joué les voyeurs.

"dieu merci je suis pas pudique"

En effet, le fameux émoticône qui était censé cacher le sexe du candidat des Marseillais a été supprimé, dévoilant à la terre entière son anatomie intime. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo est loin d’être passée inaperçue. En effet, cette dernière a rapidement fait le tour du Web. Alerté par la circulation cette vidéo, Paga a tenu à répondre sur Twitter. « Mdr les gens c'est des pervers. Pas de vie à partager la vidéo et à enlever des smileys, dieu merci je suis pas pudique ou va la France ? »

Pas gêné pour un sou, Paga a donc préféré prendre cette petite violation de son intimité à la rigolade. De toute façon le mal avait déjà été fait.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people