Télé-réalité

Les Marseillais : Kim offre un sulfureux striptease à Bryan (vidéo)

Les Marseillais : Kim offre un sulfureux striptease à Bryan (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais South Africa, les candidats fêtaient l’anniversaire de Paga mais c’est Bryan qui a eu le droit à un cadeau. En effet, la sulfureuse Kim lui a fait un striptease dont il se souviendra toute sa vie.

Ricardo et Nehuda se cherchaient depuis quelques épisodes et c’est finalement lors d’une sortie à deux que la brute au grand cœur a finalement tenté sa chance. Le matin, après un clash très violent entre Nehuda, Aurélie et Jazz, Ricardo invite l’ancienne candidate de The Voice en sortie. En arrivant sur place, elle se rend compte qu’ils vont faire du parachute ascensionnel et trépigne d’impatience. Pas avare en câlins et en petits bisous, Ricardo ne lâche pas la jeune femme et ce n’est qu’un peu plus tard, lorsqu’ils sont dans les airs, qu'il l’embrasse passionnément. En revenant sur la terre ferme, ils décident de se mettre en couple même s’ils savent que cela va créer de grosses tensions. Accusé d’être un "canard" et de s’être littéralement laissé marcher dessus durant Les Anges, Nicolas s’est expliqué sur le plateau du Mad Mag. L’ancien candidat de Secret Story 9 a notamment expliqué qu’il avait donné un coup de pied à Dimitri mais que la scène avait été coupée au montage. Jeudi, une candidate d’Un dîner presque parfait s’est démenée pour faire ses ravioles toute seule et elle fut un peu choquée quand une de ses convives l’a soupçonné de ne pas les avoir fait elle-même.

"Bryan est très gêné"

Arrivé depuis seulement quelques jours dans l’aventure des Marseillais South Africa, Paga a su apporter la bonne ambiance qui fuyait la villa depuis le début de l’émission. Heureux d’avoir retrouvé Paga, les Marseillais lui organisent une fête pour son anniversaire. Terminés les clashs et les tensions, cette fois-ci, tout le monde s’amuse et tout le monde se parle. Mais la soirée va devenir complètement folle lorsque Kim va proposer à Paga de lui offrir un striptease torride pour lui souhaiter son anniversaire. Ce dernier lui dit qu’il est d’accord mais qu’il ne veut pas être le seul car il a peur que sa compagne, Adixia, deviennent folle de jalousie quand elle verra les images. Kim choisit donc le timide et discret Bryan pour son striptease. Paga et Bryan sont assis un côté de l’autre mais très vite, Kim choisit d’offrir son stripsease à Bryan. Abasourdi, le jeune homme assiste impuissant au sulfureux spectacle que lui offre la jolie Kim. A la fin du show, elle lui offre même un léger baiser. Paga, Julien et les autres, eux, sont choqués de voir Kim se lâcher à ce point.

Réagissez à l'actu people