Télé-réalité

Les Marseillais : Kim dézingue violemment Rémi (vidéo)

   / 4  
Les Marseillais : Kim dézingue violemment Rémi
1
Les Marseillais : Kim dézingue violemment Rémi
Eddy et la culture générale
2
Eddy et la culture générale
Les anges mangents avec des sumos
3
Les anges mangents avec des sumos
Une belle coïncidence
4
Une belle coïncidence

ZAPPING - Mercredi, Rémi, finaliste du dernier Secret Story, a débarqué dans Les Marseillais South Africa et son arrivée a réjouit les habitants. Mais si Rawell le drague ouvertement, Kim, elle, ne le trouve pas du tout à son goût et le dézingue en bonne et due forme. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans le Mad Mag, Martial et ses chroniqueurs recevaient Eddy des Anges et il a été soumis à un quizz de culture générale plutôt simple face à Benoit Dubois. Malheureusement, "Foufouna" a beaucoup de lacunes dans ce domaine et lorsque Martial lui demande qui est le Premier Ministre français, il ne sait pas quoi répondre. Pire, quand Benoît lui dit que la réponse est Manuel Valls, ce dernier ne le croit pas. Du côté des Anges, Ricardo, Mélanie, Nicolas et Aurélie sont toujours à Tokyo et profitent de leurs derniers instants là-bas. Ils vont alors dans un restaurant où ont lieu des combats de sumos. Mélanie est très vite écœurée de les voir en "string" pendant qu’elle mange et Nicolas est à deux doigts d’être percuté par l’un d’eux. Un candidat d’Un dîner presque parfait a été très surpris quand il est arrivé chez son hôte de mercredi car l’appartement de ce dernier était le sien en 1993. Une sacrée coïncidence !  

"Il est laid"

Dans Les Marseillais, les couples se font et se défont et les clashs sont toujours très fréquents. Et si Carla s’est remis avec Kevin, qu’Adixia file toujours le parfait amour avec Paga et que Stéphanie est sous le charme de Clément, les autres filles sont célibataires et éspèrent, de tout cœur, voir arriver un nouvel homme dans l’aventure des Marseillais. Du coup, lorsque Rémi, finaliste du de Secret Story 9, débarque avec son beau sourire et ses gros muscles, Rawell et Fanny fondent littéralement pour lui. Et si Rawell ne se prive pas pour draguer vulgairement le beau gosse, Kim, elle, se montre très déçue par cette arrivée. En le voyant, la bimbo au généreux postérieur le dézingue : "Je m’approche de lui et je me rends compte qu’il ne me plaît pas du tout ! On dirait qu’il fait une pub pour le dentifrice". Kim ne s’arrête pas là et surenchérit : "Il est laid, il est immonde !".

Réagissez à l'actu people