Télé-réalité

Les Marseillais : Julien se fait frapper par sa petite amie (vidéo)

   / 5  
Julien se fait frapper par Montaine
1
Julien se fait frapper par Montaine
Nehuda clashe Ayem
2
Nehuda clashe Ayem
Ayem Nour répond aux attaques de Nehuda
3
Ayem Nour répond aux attaques de Nehuda
Coralie fait ses adieux à son poney
4
Coralie fait ses adieux à son poney
Andréane se moque de Coralie
5
Andréane se moque de Coralie

ZAPPING - Dans Les Marseillais, Julien et sa petite amie, Montaine, se font la guerre ! Jalouse de la relation que Julien entretient avec Jessica, Montaine ne cesse de clasher ce dernier. Montaine en vient même à frapper le dragueur marseillais. Non Stop Zapping vous montre !

Récemment, Ayem Nour a annoncé dans le Mad Mag que Nehuda, candidate des Anges, n’avait pas voulu la saluer, elle et ses chroniqueurs, lors d’une soirée organisée pour le Sidaction. Depuis, Nehuda, la chanteuse des Anges, a tenu à répondre à Ayem en l’insultant sur le réseau social Periscope : "A part une ancienne michtoneuse à la retraite, tu n’es rien". Du coup, mercredi, Ayem a répondu à la petite amie de Ricardo avec beaucoup d’humour : "Michetonneuse certes, mais pas à la retraite. Je suis simplement en congé maternité, je reprendrai de plus belle". Dans les Anges, le temps est aux adieux ! Coralie a le cœur déchiré de voir partir son poney, Coco Diamond, qui attend un bébé. Et de son côté, Jazz, la boxeuse des Anges, est obligé de quitter Hawaï suite à son refus de continuer son projet professionnel. Depuis le début de la semaine de compétition dans Un diner presque parfait, un candidat appelé Cyril se fait beaucoup remarquer en étant mauvais joueur et en jouant la langue de vipère. En tout cas, il n’a pas sa langue dans sa poche.

Montaine s’en prend violemment à Julien

Depuis quelques jours, rien ne va plus chez Les Marseillais ! Julien est perdu depuis l’arrivée de sa petite amie Montaine. Cette dernière est très jalouse et ne supporte pas l’idée de voir Julien être aussi proche de son ex, Jessica. Au bout d’une semaine, Montaine est parvenu à semer la zizanie entre les deux amis qui refusent désormais de s’adresser la parole. Et quand Julien tente de faire rire Jessica, la jolie blonde n’a pas le cœur à rire car il l’a profondément déçu. Julien fait tout pour préserver son couple mais lorsqu’il voit Montaine se rapprocher d’Antonin, il perd ses nerfs. Aussitôt, il fait savoir à Montaine que leur histoire est terminée. La jeune marseillaise lui fait alors comprendre qu’Antonin n'est qu'un ami. Mais quand elle voit Jessica se trémousser non loin d’eux, elle lâche : "Elle me provoque", et Julien lui répond : "Et alors ? Elle a raison !". En entendant cela, Montaine s’énerve et frappe le dom juan marseillais. Espérons que le calme revienne chez Les Marseillais.

Réagissez à l'actu people