Télé-réalité

Les Marseillais : Julien infidèle, sa petite amie s’en prend violemment à lui (vidéo)

Les Marseillais : Julien infidèle, sa petite amie s’en prend violemment à lui (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais South Africa, Julien n’a pas osé dire aux autres candidats qu’il était en couple mais il ne s’est pas privé pour embrasser plusieurs femmes depuis le début de l’aventure. Du coup, quand Montaine, sa petite amie, débarque à la villa, il se fait violemment clasher par cette dernière.

Les tensions et les disputes font partie du quotidien des Anges mais parfois, il arrive que la joie de vivre et la camaraderie reprennent le dessus. Un soir, à la villa, tout le monde est de bonne humeur et une soirée Battle de danse se profile. Sarah Fraisou se lâche lors d’un booty shake endiablé, Mélanie montre ses talents de danseuses tandis que Dimitri fait monter la température face à son ex, Aurélie. Dans Un dîner presque parfait, des invités ont eu un fou rire lorsqu’ils ont dû gober une grosse boule de chocolat dans le dessert préparé par leur hôtesse. "Je pense que Christophe était un peu gêné par le fait qu’il allait falloir enfourner une boule de chocolat toute entière dans sa bouche" explique le chanteur Allan Théo, le guest de la semaine. Sur le plateau du Mad Mag, les chroniqueurs d’Ayem Nour aiment bien charrier les candidats des Anges. Par exemple, Nikola Lozina y a souvent été taquiné à cause du fait qu’il s’était pris plusieurs râteaux dans l’aventure. Mais jeudi, il a décidé de leur répondre en confirmant qu’il sortait bien avec Miss Hawaï 2014 et qu’il serait bientôt sur le plateau de l’émission pour répondre aux questions des "blaireaux".

"J’ai envie de tout exploser"

Du côté des Marseillais, Julien ne se calme pas avec les années et devient même parfois de plus en plus irresponsable. En couple depuis plusieurs mois, le tombeur de l’aventure a appris cette nouvelle aux autres candidats il y a seulement quelques jours, lors d’un jeu de la vérité. Le problème c’est que depuis son arrivée en Afrique du Sud, le jeune homme a déjà échangé plusieurs baisers langoureux avec la belle Fanny et s’est même amusé à compter les baisers qu’il a obtenus lors d’un festival. Du coup, lorsque Montaine, sa petite amie, débarque à l’improviste et que les candidats avouent que Julien n’a pas été fidèle, la jolie blonde pète les plombs. "Ne me touche pas ! Bouge de là !" lui balance-t-elle. Pour sa première apparition dans le programme, Montaine fait forte impression dans le rôle de la femme blessée : "Je vais te démonter ! Je me suis tapé 12 heures de vol pour toi. Et toi, tu as embrassé Fanny et Jessica". Elle confie même qu’elle est en train de "vriller" et qu’elle a "envie de tout exploser".

Réagissez à l'actu people