Télé-réalité

Les Marseillais : Julien humilie Fanny et déclenche un énorme clash (vidéo)

Les Marseillais : Julien humilie Fanny et déclenche un énorme clash (vidéo)

ZAPPING - Au début de l’aventure des Marseillais South Africa, Julien s’est rapidement mis en couple avec Fanny mais il l’a quitté aussitôt. Lors du "Jeu des problèmes", il avoue qu’il est en couple, que Fanny ne lui plait pas et qu’il s’est mis avec elle juste pour le challenge.

Invité sur le plateau du Mad Mag pour sa participation à la dernière saison des Anges, Raphaël Pépin, ancien Prince de l’amour, a poussé un méchant coup de gueule contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré. "Elle crache sur tous les gens de la télé, comment veux-tu que je la considère ? Je la méprise ! Pour elle, on est des zguegs". Face à lui, Benoit Dubois et Amélie Neten prennent la défense de l’animatrice de Derrière le Poste. Dans Les Anges, Dimitri passe une très mauvaise semaine ! En effet, le bodybuilder est pris pour cible par chaque fille de la villa car il les draguerait un petit peu trop. Du coup, il prend le problème à bras-le-corps et convoque tout le monde dans le salon pour des explications très musclées, notamment avec Nehuda et Sarah.  Du côté d’Un dîner presque parfait, l’hôte du jour a impressionné ses invités avec ses connaissances. Il leur a même expliqué que la coupe de champagne avait été modelée sur la poitrine de Marie-Antoinette. Par contre, pour la flûte de champagne, c’est une autre histoire.

"Elle ne me plaisait pas du tout"

La saison des Marseillais South Africa a commencé il y a déjà quelques semaines et les clashs ne manquent pas ! Entre les disputes entre Carla et Rawell et celles entre Thomas et Kim, les tensions ne s’arrêtent que très rarement ! Et un soir où tout va pour le mieux, Julien décide de mettre la pagaille dans la villa en jouant à un jeu qu’il a lui-même appelé "Le Jeu des problèmes". Et si la soirée va totalement dégénérer lorsque Kevin va accepter d’embrasser passionnément Rawell sous les yeux de sa petite-amie, Carla, c’est bien Julien qui va déclencher un des plus gros clashs de ce début d’aventure. Dans le jeu, il doit embrasser son Jessica mais refuse en avouant qu’il est en couple avec une fille restée en France. Stéphanie lui demande alors pourquoi est-il sorti avec Fanny en début d’aventure et la réponse du garçon va provoquer un petit séisme : "C’est pour ça que je ne me suis pas mis avec Rawell alors qu’elle me plaisait. J’ai préféré jouer avec Fanny qui ne me plaisait pas du tout. J’ai fait un challenge !". Fanny n’en revient pas et lui met une grosse gifle avant qu’Antonin, Kevin et Rawell ne la retienne.

Réagissez à l'actu people