Télé-réalité

Les Marseillais : Julien et Paga recouvrent Carla de bouse, la vidéo hilarante (vidéo)

Les Marseillais : Julien et Paga recouvrent Carla de bouse, la vidéo hilarante (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Les Marseillais South America, les candidats se sont rendus dans une ferme pour y travailler le temps d’un après-midi mais Julien et Paga en ont décidé autrement. En effet, les deux trublions ont décidé de ne pas travailler et de recouvrir la pauvre Carla de crottins de cheval. Carla décide alors de se venger mais le patron de la ferme va remonter les bretelles de tout le monde. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo.

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une des mariées appréciait son plat lorsqu’elle s’est rendu compte que ce dernier était très épicé. Du coup, elle n’a finalement pas pu terminer son assiette. Dans le Mad Mag tout était chamboulé. Ayem Nour est devenue chroniqueuse le temps d’une émission tandis que Cyril Hanouna la remplaçait à la présentation. Lors de cette émission, l’animateur de TPMP a eu la chance de recevoir Maitre Gims, Amélie Neten ou encore Loana qui a fait des révélations croustillantes sur sa relation avec Jean-Edouard à l'époque de Loft Story. Du côté des Anges, rien ne va plus entre Anissa et Luna. Pourtant bonne amie avec Luna, Anissa va complètement faire péter les plombs de cette dernière.

Carla dans le caca

Lundi soir, dans Les Marseillais South America, les candidats se sont rendus dans une ferme pour y travailler le temps d’un après-midi mais Julien et Paga en ont décidé autrement. En effet, les deux trublions ont décidé de ne pas travailler et de recouvrir la pauvre Carla de crottins de cheval. Carla décide alors de se venger mais le patron de la ferme va remonter les bretelles de tout le monde.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people