Télé-réalité

Les Marseillais : Carla embrasse Kevin puis prend ses distances, Jessica en colère (vidéo)

Les Marseillais : Carla embrasse Kevin puis prend ses distances, Jessica en colère (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais South Africa, Jessica n’a pas du tout apprécié que Carla dise à Antonin qu’elle souhaitait prendre ses distances avec Kevin alors qu’elle venait juste de l’embrasser. La forte tête du programme a donc lâché ce qu’elle avait sur le cœur.

Plus rien ne va du côté des Anges : Pacific Dream ! Depuis l’arrivée des anges anonymes, Dimitri et Andréane, les tensions montent et les clashs se multiplient. Présente depuis quelques jours, Andréane s’est déjà bien faite secouée par une Nadège terriblement jalouse et qui ne supporte pas qu’on s’approche de son homme, Nicolas. Alors qu’elle est à un rendez-vous professionnel, Andréane découvre, à son retour, que Nadège a mis son cochon dans son lit. Ne comprenant pas le geste de cette dernière, elle se confie à Dimitri dans le dressing. Mais lorsque Coralie tente d’y accéder et que Dimitri refuse, un énorme clash à lieu entre l’athlète et la belge. Chez Les Reines du shopping, Jacqueline, la doyenne de la semaine, a voulu jouer la carte de la femme bilingue mais elle a raté son coup. "Cheap", "Working girl" ou encore "Sportswear", rien n’est prononcé correctement dans sa bouche. Après la sixième défaite de son équipe, Julien craque en pensant à ses parents et à ses proches. Sans nouvelles d’eux depuis son arrivée dans Koh-Lanta, le jeune homme se remet en question.

"Je compte couper avec Kev’"

Depuis le début de l’aventure des Marseillais South Africa, Kevin tente de séduire la jolie et innocente Carla. Pas insensible au charme du tombeur du programme, la jeune femme souhaite néanmoins prendre son temps avant de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. En effet, Carla avouait, lors des premiers épisodes, qu’elle avait connu l’amour avec le cousin d’Antonin et qu’elle ne souhaitait pas se remettre tout de suite avec quelqu’un. Mais un soir, sous la pression des autres habitants, la jeune femme et Kevin s’embrassent dans l’eau de la piscine. Kevin est plutôt satisfait de son baiser mais il ne sait pas qu’au même moment, Carla confie à Antonin qu’elle compte "couper avec Kev’" car elle n’arrive pas à oublier son ex petit-ami. Heureusement, Jessica avait l’oreille qui trainait et n’a pas manqué l’occasion de tout raconter aux autres. Devant tout le monde, elle s'en prend à Carla ainsi qu’à Antonin et accuse ce dernier d’avoir tout manigancé. Par la même occasion, elle tente de monter tout le monde contre lui. Affaire à suivre ! 

Réagissez à l'actu people