Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Vincent tient enfin tête à Hillary et la clashe violemment

Les ch’tis vs les marseillais : Vincent tient enfin tête à Hillary et la clashe violemment

ZAPPING - Dans Les ch’tis vs les marseillais, éliminée par les membres de sa "famille" il y a plusieurs semaines, Hillary revient dans l’aventure. D’entrée, elle fait des reproches à Vincent mais ce dernier ne va pas se laisser faire. Attention au clash !

Depuis le prime de Secret Story, vendredi soir, trois candidats des saisons précédentes sont présents dans la maison. Il s’agit de Nathalie, Eddy et Julie. Très joueurs, ils décident de faire jouer les habitants à "Action ou Vérité" et n’hésitent pas à faire monter la température. Très rapidement, Nathalie donne le gage à Loïc d’embrasser la jolie Julie. Avec joie, le marseillais s’exécute et offre à Julie un baiser torride. Sachant qu’ils se plaisent mutuellement et que Loïc a lâché l’affaire avec Mélanie, ils ne se quittent plus. La nouvelle télé-réalité d’NRJ12 débarque ! En effet, Coup de Jeune à Vegas : les ieuvs font leur show a commencé lundi soir et l’on a pu voir les jeunes danseurs faire la rencontre des rockeurs âgés. Très différents au premier abord, ils devront s’unir afin de réaliser un spectacle, ensemble, à Las Vegas. Pendant la fête d’un mariage, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, un couple mise sur la musique électro "Harlem Shake" mais cela ne plait à une candidate qui se croirait dans "un badtrip".

Vincent retourne toute la maison contre Hillary

Eliminée il y a plusieurs semaines par sa famille des ch’tis après plusieurs tensions avec son ex, Vincent, Hillary vient de revenir dans l’aventure et a raté quelques évènements. En effet, pendant l’absence de la jeune femme, Vincent s’est fortement rapproché de Kim avant qu’elle aussi ne soit éliminée. Alors quand elle se rend compte du rapprochement entre les deux, Hillary pète les plombs et bombarde le jeune homme de reproches. Dans un premier temps, Vincent ne dit rien mais comme une cocotte minute, il est prêt à exploser. Après l’épreuve, au moment d’arriver à la villa, il réunit tout le monde et met les points sur les "i" avec Hillary. Cette dernière lui dit que "par principe", il n’avait pas le droit d’aller vers Kim : "Tout le monde mais pas elle". "Tu me parles de valeurs alors que tu as joué avec Kevin et Julien. Assume un peu !" Explique le ch’ti. Emporté par sa colère, Vincent clashe Hillary comme jamais. Souvent rabaissé par elle auparavant, Vincent est félicité pour son courage par presque tout le monde dans la maison. Un nouveau Vincent est né !

Réagissez à l'actu people