Télé-réalité

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Vincent se prend le râteau du siècle par Norma

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Vincent se prend le râteau du siècle par Norma

Vendredi, dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, Norma a été la première éliminée de la saison. Avant qu’elle parte, Vincent a voulu l’embrasser devant tout le monde, malheureusement, la belle marseillaise ne l’a pas laissé faire.

Ca ne fait qu’une semaine que Secret Story 9 a commencé et les premières engueulades autour de la vaisselle sale ont déjà explosé. Dans la grande maison, c’est au tour d’Alia de faire la vaisselle mais comme elle le dit elle-même, elle n’aime pas nettoyer "le caca des autres". Chose que Tony d’accepte pas. En à peine quelques minutes et pour des broutilles, les deux candidats vont aller au clash. Dans la petite maison, c’est l’heure des confidences. Manon avoue : "Même si parfois on dit qu’on se souviendra de tout le monde jusqu’à la fin, si ça devait être une personne précise, ce serait Ali. Je n’expliquerai pas pourquoi". La réaction d’Ali ne présage rien de bon pour le cœur de la belge. Dans Les Vacances des anges, il est venu le temps des nominations et des éliminations. Lorsqu’elle découvre les 3 nominés, Amélie est dans le doute. Elle hésite entre sauver Benjamin ou Julie. C’est pourquoi elle lâche une de ses premières perles de l’année : "J’ai les fesses entre deux chaises". Au même moment, quand s’affiche les nominés au fur et à mesure sur l’écran et qu’il ne reste plus qu’un nominé à s’afficher, Eddy taquine Kamel sur son poids : "Il n’y a pas assez de place pour toi là".

Vincent veut embrasser Norma mais elle le recale devant tout le monde

Vincent passe une première semaine très étrange dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, La Revanche. Après avoir beaucoup pleuré à cause d’Hilary, son ex, l’infatigable ch’ti pensait passer une fin de semaine plus calme. Hélas, il s’est trompé. Depuis le début de l’aventure la belle marseillaise, Norma, lui a montré un grand intérêt. Mais lui, préoccupé par ses retrouvailles avec Hilary, n’a pas su prendre sa chance à bras le corps au bon moment. En effet, lors d’une sortie en boîte, Norma attend un baiser de sa part mais lui, n’ose pas. Le lendemain matin, il lui avoue qu’il regrette n’avoir rien tenté. Alors le soir, lorsque Norma est éliminée, Vincent demande à parler devant tout le monde. "Je n’avais jamais embrassé Norma. Mais j’ai vachement envie de lui faire un bisou alors je vais lui faire un bisou" dit-il, tout fier. Et là, c’est le drame. Ou plutôt le vent de l’année. Une situation qui ne manque pas de faire rire tous les habitants de la maison, surtout l’infernal marseillais, Julien : "C’est le pire râteau qui peut t’arriver dans toute une vie. Tu es là, devant tout le monde, en étant sûr qu’elle va t’embrasser et elle n’embrasse pas". Mais s’il y a bien une personne qui n’a pas apprécié, c’est Hilary, l’ex de Vincent, qui s’est sentie humiliée. Comme si Vincent n’avait pas assez de problème comme ça.

Réagissez à l'actu people