Télé-réalité

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Vincent et Hilary perdent une Battle en faisant la pizza la plus moche du monde

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Vincent et Hilary perdent une Battle en faisant la pizza la plus moche du monde

Jeudi, dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, Vincent et Hilary affrontaient Paga et Stéphanie lors d’une Battle. Chaque duo devait faire une pizza et celle des Ch’tis était vraiment horrible.

Sur NT1, Secret Story est enfin lancé et les personnalités commencent à s’affirmer. Pour nominer les garçons, les filles se réunissent et débattent. Face à l’hésitation des ses acolytes, la jeune Coralie est mécontente. Une réaction qui fait "bien rire" Alia qui précise : "Sérieux, du haut de tes 19 ans, tu veux décider quoi avec moi ?". La même Alia se rapproche de plus en plus du bel Ali. Mais il reste manifestement encore un peu de boulot. Au moment de s’endormir, la belle demande un câlin au jeune homme mais se fait rembarrer : "Je ne suis pas un mec à câlin moi". Mais Secret Story c’est avant tout des fautes de français et des expressions revisitées. Cette fois-ci, c’est Emilie qui lâche : "J’y crois dur comme pierre". A Ibiza, pendant Les Vacances des Anges, Kamel s’est amusé à réveiller tous les habitants de la maison en faisant résonner plusieurs fois un gong. Le trublion de l’aventure va le regretter amèrement car Benjamin, Eddy et Sofiane ne vont pas hésiter à se venger. En deux temps trois mouvements, les 3 garçons attrapent Kamel et le jettent dans la piscine. Il avait pourtant essayé de se défendre, en vain.

Vincent et Hilary réalisent une horrible pizza pendant une Battle

Les Ch’tis VS Les Marseillais c’est des disputes, de la fête et des Battles. Après s’être beaucoup déchirés cette semaine, Hilary et Vincent étaient en binôme pour affronter les marseillais, Paga et Stéphanie, lors d’une Battle dans un restaurant italien. Malheureusement pour eux, ils n’y connaissent rien en pâte à pizza, à l’inverse de Paga, expert en la matière. Tandis que le duo marseillais avance vite et bien sur la confection de leur pizza, les ch’tis, eux, sont complètement largués. C’est d’ailleurs au moment d’enfourner la pizza que l’affaire se corse. La pâte étant beaucoup trop molle, Vincent malmène la pizza qui se divise et s’effondre finalement. Hilary à l’idée de la transformer en Calzone et la met au four. Rien n’y fait. La pizza de Paga et Stéphanie à l’air délicieuse tandis que celle de Vincent et Hilary entre dans l’histoire des pizzas les plus ratées. Pas la peine de dire qui a perdu la Battle.

Réagissez à l'actu people