Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Trahie par les ch’tis, Adixia perd ses nerfs et quitte l’emission

Les ch’tis vs les marseillais : Trahie par les ch’tis, Adixia perd ses nerfs et quitte l’emission

ZAPPING - Lundi soir, lors des éliminations des ch’tis vs les marseillais, Adixia a complètement perdu ses nerfs après que sa "famille" ait décidé d’éliminer Paga, son mari. Elle décide même de partir en même temps que lui.

A une semaine de la fin des vacances des Anges, le travail est enfin terminé pour les candidats. Cette semaine, ce sont les doyennes qui vont devoir mettre la main à la pâte. Pour le premier jour, elles doivent s’occuper d’enfants et Frédérique, la plus jeune des doyennes, ne sait vraiment pas y faire. Elle a même beaucoup de mal à les supporter. De son côté, Linda ne comprend pas le comportement de cette dernière. Depuis le prime de Secret Story, vendredi soir, c’est la guerre dans la maison des secrets. La chambre du haut, avec Loïc, Ali, Mélanie, Karisma et Rémi, contre la chambre du bas, avec Coralie, Nicolas et Jonathan. Pensant qu’Emilie est bel et bien sortie du jeu, ce dernier en profite pour narguer Loïc : "Ta sœur est partie. Toi, tu partiras dans pas longtemps". Situé dans une pièce secrète, Emilie voit tout et prépare doucement sa revanche : "Fais attention de ne pas prendre la sortie toi". Loïc, lui, continue de craquer complètement pour Mélanie. Un marié de 4 mariages pour 1 lune de miel s’est retrouvé dans une situation très délicate car en pleine cérémonie, il s’est rendu compte qu’il avait égaré les alliances.

Adixia et Paga quittent Les ch’tis vs les marseillais

Dans Les ch’tis vs les marseillais, la cérémonie des éliminations a été tendue comme jamais, lundi soir. Alors que c’est aux marseillais de devoir éliminer l’un des leurs, ces derniers refusent d’en sacrifier un. La décision revient donc aux ch’tis. A la grande surprise d’Adixia, Paga, son mari, est éliminé à cause des votes de Tressia, Gaëlle et Vincent. Malmenée par sa "famille" depuis quelques jours, la jolie belge explose et devient incontrôlable. "Je pars ! En plus d’avoir perdu Paga, vous m’avez perdu moi" s’exclame-t-elle. Très froides, ses amis lui répondent : "On t’avait déjà perdu". Adixia monte encore d’un cran et lance : "Je me barre. Bande de faux-culs. Ils ne m’en ont même pas parlé. Je suis de la m**** moi, c’est ça ?". Jérémy, son meilleur ami chez les ch’ti, lui conseille de rester et lui dit que "ce n’est qu’un jeu" mais rien n’y fait. La ch’ti a décidé de partir avec son mari Paga et personne ne l’arrêtera : "Je n’en ai rien à foutre que ça soit un jeu. Les ch’tis je ne veux plus les voir, ils n’existent plus à mes yeux". Indignés par l’attitude des ch’tis, les marseillais ne devraient pas tarder à aller jusqu’au clash eux aussi.

Réagissez à l'actu people