Télé-réalité

Les Ch’tis vs les Marseillais : L’arrivée de la pulpeuse Aurélie déclenche un gros clash

Les Ch’tis vs les Marseillais : L’arrivée de la pulpeuse Aurélie déclenche un gros clash

Présente dans la dernière saison des Marseillais en Thaïlande, la plantureuse Aurélie a critiqué tous ses amis de l’aventure à son retour en France. Une chose que ces derniers n’ont pas du tout appréciée du tout. Gros clash en approche !

Après que Kamel, Kevin et Myriam aient quitté l’aventure des Vacances des Anges, c’est au tour de Raphaël (Les Anges 7), l’ex de Barabara, de faire son arrivée à Ibiza. Le séducteur est tout heureux d’arrivée dans la villa mais va vite déchanter. Isolées dans le salon pour débriefer sur la Mission Ménage que Raphaël, Benjamin et Caroline, l’autre petite dernière, ont effectué, les doyennes surprennent Raphaël en train d’écouter ce qu’elles disent. Linda qui l’adore se retrouve, une fois de plus, bien seul face à Fred et Livia qui le détestent déjà. La grand-mère de Nabilla prévient même les Anges : "Vous qui avez de l’expérience, mettez bien Raphaël au courant. La lèche et les écoutes aux portes, ça fait des mauvais points". Dans Secret Story, cette semaine, le beau Ali a pour mission, tout comme Loïc, de séduire l’innocente Karisma. Il s’y attèle allègrement, ce qui intrigue même la principale intéressée : "Pourquoi tu es tactile comme ça, d’un coup avec moi ? Je trouve ça trop bizarre". Mais la jeune femme est toujours un peu plus aveuglée par le charme d’Ali. En joueur qu’il est, ce dernier sait que se rapprochement va être mal vu par Alia et qu’il fera du mal à Karisma mais il s'en fiche.

Aurélie se clashe avec tous les marseillais dès son arrivée

Apparu pour la première fois dans la "famille" des Marseillais pendant l’aventure en Thaïlande, la jolie Aurélie ne s’était pas fait que des amis. Ou plutôt aucun. Alors que son séjour s’était plus ou moins bien passé, la jeune femme s’est fait le plaisir de dézinguer tous ses partenaires marseillais à son retour en France. Par conséquent, après l’avoir "gagné" lors d’une épreuve face au Ch’tis, Stéphanie et Jessica vont lui rentrer dedans pour lui montrer qu’elles n’ont pas apprécié son comportement et qu’elle sera la prochaine nominée. "Je t’explique : on t’a gagné pour que tu puisses dégager plus rapidement. Au moins, on a un joker, c’est parfait", lui lance Jessica, d’emblée. Stéphanie, toute aussi remontée, lui dit : "Je n’avais aucun problème avec toi en Thaïlande. A Marseille, tu as parlé comme si on était des grosses m*****, comme si tu étais au dessus de nous". "Je ne règle pas les choses avec toi. Toi et moi, c’est mort, c’est terminé, c’est fini. Et dans tous les marseillais, il n’y a plus personne qui peut te blairer. Donc voilà, tu as ton lit, le lit des nominés. Pas la peine de défaire tes affaires", conclut froidement Jessica.

Réagissez à l'actu people