Télé-réalité

Les Ch’tis vs Les Marseillais : la température monte entre Julien et les filles de l’aventure

Les Ch’tis vs Les Marseillais : la température monte entre Julien et les filles de l’aventure

Lors d’une soirée en discothèque, Julien des Ch’tis vs Les Marseillais a eu la chance de voir toutes les filles de l’aventure venir l’embrasser sur la bouche. Le marseillais n’en revient pas.

NT1 diffusait, jeudi soir, un nouvel épisode de On a échangé nos mamans dans lequel une famille aisée a des habitudes qui sortent de l’ordinaire. La mère de famille, par exemple, déteste marcher alors elle prend un chauffeur à chaque fois qu’elle sort de chez elle mais elle va à très souvent à la gym, dans un cours donné par Véronique, la célèbre acolyte de Davina dans Gym Tonic, célèbre émission des années 80. L’autre membre de la famille qui profite énormément de cette vie de luxe est le petit chien, qui a régulièrement le droit à sa séance de spa. Les vacances des Anges se continuent sur NRJ12. Et à l’approche des nominations, les doyennes sont remontées comme des coucous. Présents au club pour vendre des glaces, Thibault, Kamel et Kevin voient les doyennes partir sans dire "au revoir" et sans avoir payé. Une chose que Frédérique ne regrette absolument pas. Ce jeudi, dans la maison des secrets de Secret Story, les garçons devaient désigner Miss Secret, soit la femme la plus sexy de l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la plantureuse Claudia les a tous rendu fous.

En boîte de nuit, Julien se fait embrasser par toutes les filles

A Palma de Majorque, dans Les Ch’tis vs Les Marseillais il est simple de trouver de nouvelles occupations. Soit il y a des épreuves, soit il y a des disputes, soit il y a des activités, soit il y a des histoires d’amour. En voici une autre. En pleine soirée en boîte de nuit, sur les conseils de Jessica, Tressia se donne le défi d’embrasser Julien, le beau gosse des marseillais. Après qu’elle ait posé ses lèvres sur les siennes, Julien semble complètement étonné mais heureux de la situation. "Je suis tranquille dans mon coin et je ne sais pas, il y a Tressia qui vient m’embrasser et là je ne comprends pas trop ce qu’il se passe. Je me suis dit que j’étais peut-être très beau ce soir. Je ne comprends pas trop". Mais le marseillais n’est pas au bout de ses surprises car ensuite c’est au tour de son amie Stéphanie de venir l’embrasser. La soirée finit en apothéose pour lui car Gaëlle, qu’il apprécie énormément, vient également l’embrasser. "Toutes filles viennent m’embrasser, je vais me laisser faire un peu", raconte-t-il, le sourire aux lèvres.

Réagissez à l'actu people