Télé-réalité

Les Ch’tis vs les Marseillais : la guerre est déclarée entre Hillary et Vincent

Les Ch’tis vs les Marseillais : la guerre est déclarée entre Hillary et Vincent

Dans Les Ch’tis vs les Marseillais, Hillary n’en peut plus de vivre sous le même toit que Vincent, son ex. Elle veut absolument le voir partir de l’aventure.

Raphaël, le "bad boy au cœur tendre" des Anges 7, est arrivé depuis seulement un jour dans la villa des Vacances des Anges et les doyennes ne le supportent déjà plus. Le lendemain de son arrivée, alors que tous les anges se lèvent pour prendre le petit déjeuner ensemble, Raphaël décide de continuer à dormir et dit à Frédérique qu’il n'apprécie pas du tout la manière dont elle le réveille : "Arrête parce que je vais m’énerver, la vie de ma mère, ça va te faire tout drôle !". Des menaces qui ne font pas peur du tout à la doyenne. Quelques heures plus tard, plusieurs candidats participent à un cours de yoga. Benjamin doit faire des figures avec Diana mais le postérieur très généreux de cette dernière empêche le jeune homme de s’exécuter dans de bonnes conditions.  Après l’annonce des nominations et quelques disputes, les habitants de Secret Story s’éclatent lors d’une soirée karaoké délirante. Rémi tente de chanter du Maitre Gims mais se rend vite compte que ça n’est pas simple tandis que Nicolas et Loïc font un surprenant duo sur "Libérée, délivrée" de la Reine des Neiges.

Hillary ne supporte plus Vincent

Dans Les Ch’tis vs les Marseillais, il ne se passe pas un épisode sans qu’il y est au moins un conflit. Mais contre toute attente, les disputes ne se déroulent pas entre les deux familles mais bien au sein même des familles. Et comme souvent depuis le début de l’aventure, des tensions sont apparues entre les deux ex, Vincent et Hillary. Après avoir vu Hillary embrasser Julien pour "rigoler", Vincent n’est pas content du tout et va se coucher, énervé que contre tous. Au réveil, c’est Hillary qui, à bout de forces et en larmes, dit à Vincent qu’elle ne le supporte plus et qu’elle veut le voir quitter le jeu : "Tu sais quoi ? Je n’ai pas envie de te faire du mal mais il y a des choses que je pense mais pour ton bien, je ne te les dis pas. Vraiment". Elle explique ensuite à ses amies qu’elle ne peut plus être dans la villa avec lui car il lui fait "de la peine". Puis elle se retourne vers Vincent et continue : "Je ne t’aime plus, je n’y arrive plus, je ne peux plus te voir. J’espère qu’on passera aux éliminations, histoire qu’on règle un bon problème : soit je me casse, soit tu te casses, vraiment". De son côté, Vincent n’a plus de pitié pour Hillary et veut également la voir partir : "Avec Hillary, on s’est toujours dit qu’on n’allait pas s’éliminer et j’entends ça ? Alors là, chapeau ! Mais en fait, tu n’as rien compris, c’est toi qui va sauter".

Réagissez à l'actu people