Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Kim tombe totalement sous le charme de Vincent

Les ch’tis vs les marseillais : Kim tombe totalement sous le charme de Vincent

ZAPPING - Dans Les ch’tis vs les marseillais, Kim a dû quitter l’aventure après avoir été éliminée par les ch’tis. Mais avant qu’elle parte, Vincent a tenu à l’embrasser tendrement.

Vendredi soir, dans le prime de Secret Story, Loïc a reçu la mission de devoir séduire Coralie tandis que cette dernière à la mission de le séduire également. Comme aucun des deux n’est au courant que l’autre est en mission, un rapprochement est clairement envisageable. Dès le début de la semaine, Loïc attaque fort lors d’un concours de danse. Bisous sur la joue, caresses et mots doux, tout y est. Dans Les vacances des Anges, 3 nouveaux candidats ont fait leur apparition dans la villa. Il y a d’abord Raphaël à qui les doyennes ont donné une seconde chance après son élimination, Anaïs (Secret Story 7) et également Astrid. Pour leur premier jour, ils ont le droit à une activité Jet Ski. Cela ravit tout le monde sauf Astrid qui a peur de…l’eau. En visionnant les images du quotidien de la famille qu’elle doit aider, Super Nanny n’en revient pas de voir une maman très mal parler à ses enfants. "Les enfants sont insolents mais il n’y a rien d’étonnant quand je vois comment maman parle. C’est beaucoup trop de grossièretés" explique la Super Nanny. Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, un couple de mariés réalise une danse géniale. Ils réalisent même les pas mythiques de Dirty Dancing.

Début d’une histoire entre Kim et Vincent ?

Après avoir perdu une épreuve bonus exceptionnelle, les marseillais voient Kim se faire éliminer par les Ch’tis qui voyaient en elle une trop grande adversaire. Mais au moment de partir, Kim se rend compte que la personne qui va le plus lui manquer est Vincent. "Je découvre vraiment un tout autre Vincent. Il était devant moi depuis tout ce temps et je ne l’avais jamais vu comme ça. Je l’apprécie énormément" dit-elle. Même Jessica et Stéphanie ont remarqué que la bimbo avec un faible pour le trublion des ch’tis : "Regardez comme elle le regarde ! Tu veux le mettre dans ta valise ? Tu veux le prendre avec toi ?". A cela, Kim répond, "Non mais je n’aurais pas cru le regarder comme ça, c’est vrai". A ce moment là, Jessica en profite pour rappeler à Vincent que toutes les marseillaises avec qui il a "un peu flirté", elles « se cassent » à chaque fois. Vincent est obligé de se rendre à l’évidence et de dire : "C’est vrai qu’il y a eu Norma, Aurélie et maintenant Kim. C’est vrai que je suis un chat noir moi. Merde". Mais s’il n’avait rien concrétisé avec les deux marseillaises précédentes, il a, cette fois-ci, pris le taureau par les cornes en allant embrasser Kim au moment de son départ. La jeune femme, tout sourire, est totalement déstabilisée : "Avec Vincent, on se dit au revoir et on s’embrasse. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce qu’il y aura une suite ? Là je suis un peu perdue".

Réagissez à l'actu people