Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Kevin et Tressia se rapprochent dans la piscine

Les ch’tis vs les marseillais : Kevin et Tressia se rapprochent dans la piscine

ZAPPING - Dans Les ch’tis vs les marseillais, un nouvel amour s’apprête à voir le jour. En effet, Tressia, la ch’ti et Kevin, le marseillais, profitent d’une baignade dans la piscine pour se rapprocher sérieusement.

Sur TF1, les mariées se crêpent toujours autant le chignon pour savoir qui remportera le 4 mariages pur 1 lune de miel de la semaine. Pendant une cérémonie religieuse, alors qu’une musique d’église résonne, une des concurrentes de la mariée du jour dit qu’elle n’aime pas ce genre de musique et qu’elle aurait préféré "du Bob Sinclar". Les doyennes des vacances des Anges ont été intransigeantes à chaque fois qu’elles ont dû noter les anges, mais depuis que c’est à leur tour de travailler pour le club, ces dernières ont perdu toute motivation. Pour se faire une idée sur leur travail, Benjamin et Vivian décide de les espionner mais Vivian va encore en faire des tonnes et se faire repérer par Frédérique. Après que son clan ait trouvé un nouvel indice sur le secret de Nicolas, Mélanie pète complètement les plombs. En effet, elle est outrée car Ali va buzzer qu’elle est en couple avec Nicolas. Se sentant trahie, la jolie blonde commence à bouder dans son coin.

Début d’une love story entre Kevin et Tressia ?

Après les tensions et les clashs du début de semaine, l'amour va revenir sur la villa de Palma de Majorque. Alors qu’ils avaient presque fini par sortir ensemble dans la première saison des Ch’tis vs les Marseillais, Kevin et Tressia sont sur le point de remettre la machine de l’amour en marche. Tous les deux dans la piscine, le marseillais et la ch’ti se rapprochent de plus en plus et doivent répondre à l’interrogatoire de Jeremy et Emmanuelle qui les verraient très bien ensemble. "Vous puez l’amour à au moins 200 Km" ou encore "Vous êtes aimantés, vous êtes collés même" disent-ils. En effet, Jeremy et Emmanuelle en sont persuadés, ce rapprochement de plus en plus fort pourrait faire naitre le nouveau couple de la maison : "Je vois comment elle le regarde, elle a des cœurs dans les yeux. Pour moi, l’histoire n’est pas achevée donc il y a toujours cette alchimie". Et même si Tressia et Kevin ne veulent pas dire ce qu’ils pensent devant tout le monde, ils savent que ça ne tient plus qu’à un fil : "Avec Tressia on se fait des câlins, elle n’a pas de copain, je n’ai pas de copine. Du coup, oui, ça peut aller trop vite", Explique Kevin.

Réagissez à l'actu people