Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Julien séduit enfin Céline

Les ch’tis vs les marseillais : Julien séduit enfin Céline

ZAPPING - Dans Les ch’tis vs les marseillais, après s’être pris un très gros vent par elle plusieurs jours avant, Julien a enfin réussi faire craquer Céline. Les deux tourtereaux ne se cachent plus et s’embrassent devant tout le monde.

Coralie et Nicolas, "les sujets d'une expérience amoureuse inédite" de Secret Story ont parfois du mal à se comprendre. Alors quand Nicolas avoue, après plus d’un mois de jeu, que Mélanie lui plait beaucoup, Coralie ne le comprend pas et le questionne mais la discussion tourne vite à la cacophonie. A la veille des nominations, les Anges se sont fait plaisir en faisant une fête sous le signe du "Peace & Love" et bien évidemment, les candidats prennent leur rôle de rastafaris et de hippies très à cœur. Dans On a échangé nos mamans, une adolescente de 13 ans voudrait faire les choses comme elle le souhaite mais sa mère le lui empêche. "Je n’ai pas le droit de m’habiller comme je veux, je n’ai pas le droit d’aller souvent au cinéma et je n’ai pas le droit d’aller en ville avec des copines" dit la jeune fille. Quant à sa mère, elle ne peut s’empêcher de donner des directives.

Avoir lui avoir mis un vent, Céline a enfin craqué pour Julien

Arrivée il y a seulement deux semaines dans l’aventure des Ch’tis vs les Marseillais, Céline a très vite fait chavirer le cœur du séducteur des marseillais, Julien. Tandis qu’il tentait des approches pour séduire Gaëlle, l’arrivée de la jolie Céline a changé la donne. Très rapidement, Julien l’a dragué sans relâche mais ce ne fût pas si simple car un soir, en boite de nuit, Céline lui a mis un vent dont il se souviendra longtemps. Mais le marseillais ne s’est pas avoué vaincu et a fini par décrocher un baiser de Céline en cachette. Au petit déjeuner, Jessica leur avoue qu’elle les a surpris, du coup, Julien et Céline annonce à tout le monde qu’ils sont en couple. "Du coup, dans la piscine, on officialise la chose donc on s’embrasse au grand jour" explique Céline alors que les filles de la villa sont "choquées" de voir naitre cette nouvelle relation. "Ca y est. En fait, c’est le premier bisou qui est dur à partir et après ils ne s’arrêtent plus" dit Kim avec humour. Mais les deux tourtereaux ne comptent pas s’emballer et ne se prennent pas la tête, à l’image de Céline : "Je suis à Majorque, dans une superbe villa, avec une belle piscine, avec un mec plutôt gentil donc voilà, elle est cool la vie".

Réagissez à l'actu people