Télé-réalité

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Julien se prend un gros râteau par Céline

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Julien se prend un gros râteau par Céline

ZAPPING - Fraîchement arrivée à Palma de Majorque pour aider les Ch’tis à gagner la revanche contre les Marseillais, Céline fait déjà chavirer Julien qui tente de la séduire à tout prix. Malheureusement pour lui, la belle va lui mettre un râteau.

Arrivé il y a moins d’une semaine dans l’aventure des Vacances des Anges, Guillaume, le nouvel ange anonyme, est déjà au centre des attentions. D’abord approché par Caroline, le beau gosse se fait ensuite surprendre par Barbara qui l’embrasse sur la terrasse. Voyant qu’il lui échappe, Caroline va essayer de se rapprocher à nouveau de lui mais à ce moment-là, Amélie s’énerve sévèrement sur la petite nouvelle. Toujours en mission pour faire vivre "un enfer" aux habitants de la maison des Secrets, Coralie et Loïc ont caché le doudou de Karisma. Mais la jeune fille pense que le coupable est Ali et face à cette accusation, ce dernier lui lâche : "Toi, tu es faible dans ta tête". Et si Karisma passe un mauvais quart d’heure, Mélanie aussi. Pourtant immunisée et riche grâce à Nicolas, la jolie blonde en veut à Loïc d’avoir essayé de la décrédibiliser. Dans On a échangé nos mamans, Jennifer arrive dans une famille complètement différente de la sienne et les situations cocasses s’enchainent.

Pour la première fois, Julien des Marseillais se prend un râteau

Depuis que Céline est arrivée dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, Julien ne pense plus qu’à la séduire. Après l'avoir invité au restaurant, lors de la soirée en boite de nuit, il tente de se rapprocher de la belle ch’ti. Mais son passé et ses multiples conquêtes jouent contre lui et Céline se méfie : "Ce qui m’énerve chez Julien, c’est que c’est un coureur. Et j’ai bien compris que lui, les relations longues ce n’est pas trop son dada. Forcément, moi, ça me frêne". Voyant qu’elle n’est pas vraiment réceptive à son charme, il lui dit : "Je te dis que depuis tout à l’heure, j’attends que tu viennes me voir et tu n’es jamais venue me voir", mais elle lui répond tout de suite : "Ba non, tu es en train de batifoler de droite à gauche. Tu fais le coq". Pourtant le beau gosse marseillais semble ouvrir son cœur et explique : "Je t’aime bien, je te dis ce que je pense. Après, si j’y vais trop fort, pas de problème". "Tu y vas trop fort" lui confirme-t-elle. "Là, en gros, je suis en train de me prendre un râteau par Céline" raconte finalement Julien, face à la caméra.

Réagissez à l'actu people