Télé-réalité

Les Ch’tis vs les Marseillais : Julien et Gaëlle se mettent en couple

Les Ch’tis vs les Marseillais : Julien et Gaëlle se mettent en couple

ZAPPING - Dans Les Ch’tis vs les marseillais, après avoir dragué Gaëlle pendant plusieurs semaines, Julien parvient enfin à conquérir le cœur de la belle ch’ti. La température monte sérieusement entre les deux.

Depuis le prime de vendredi soir, dans Secret Story, Rémi et Coralie ont pour mission de se faire buzzer en tant qu’ex couple et ils s’y donnent à fond. Mélanie est rapidement tombée dans le panneau et a fini par buzzé. Mais comme la Voix est joueuse, elle a proposé aux deux missionnés de faire une fausse annonce en faisant croire à tout le monde que leur secret est bien celui buzzé par Mélanie. Ce que n’avait pas prévu Rémi, c’est la réaction de sa belle et tendre, Emilie. Cette dernière est complètement anéantit pas l’annonce du faux secret et demeure inconsolable. Sur le plateau du Mag, Benoit Dubois et Coralie Hamadi demandent à Parisa, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande, si elle est en couple et s’il s’était passé quelque chose avec Julien. A côté d’elle, Afida Turner, complètement déconnectée lui lance : "C’est qui Julien ? Julien Clerc ? Vous êtes avec Julien Clerc ?". Du grand Afida Turner ! Une candidate du Meilleur Pâtissier fond en larmes lorsqu’elle se rend compte que sa pâte à charlotte est trop collante. C’est sportif la pâtisserie !

La température montre entre julien et gaëlle

Le jeu du chat et de la souris entre Gaëlle et Julien aura duré presque toute la saison des Ch’tis vs les Marseillais et depuis mercredi soir, ils sont en couple. Il aura fallu attendre une soirée pour l’anniversaire du marseillais pour que les deux tourtereaux se trouvent. En pleine boîte de nuit, Julien est en forme olympique pour célébrer ses 27 ans. Sur la piste de danse, il monte sur les épaules de Bilal et fait le fanfaron jusqu’à ce que Gaëlle se mettent sur les épaules de Jérémy pour être à la hauteur de celui qui lui a couru après elle pendant plusieurs semaines. "Dans l’euphorie, Julien m’attrape et m’embrasse. Je crois que ce soir, il n’y a rien qui peut nous arrêter" raconte Gaëlle face à la caméra. "Un anniversaire sans amour, ce n’est pas un anniversaire. Et pour le coup, je l’ai bien fait galérer donc je me dis que je peux au moins faire ça. Et j’en ai envie. Honnêtement, quand elles [Stéphanie, Tressia  et Jessica] disent -un bisou-, j’attrape Julien mais par contre, je l’embrasse comme lui ne m’a jamais embrassé". Après plusieurs baisers enflammés, Julien annonce à tout le monde : "A partir de ce soir, je me mets officiellement en couple avec Gaëlle" et ponctue par son fameux gimmick marseillais : "Et y en a assez !".

Réagissez à l'actu people