Télé-réalité

Les Ch’tis Vs Les Marseillais : Jordan clash Vincent et le fait pleurer

Les Ch’tis Vs Les Marseillais : Jordan clash Vincent et le fait pleurer

Hier, dans Les Ch’tis Vs Les Marseillais, La Revanche, Vincent a éclaté en sanglots après avoir reçu des reproches de la part de son ami Jordan. Hilary, son ex, n’y est pas totalement étrangère non plus.

Du côté de Secret Story, dans la Maison des secrets, Rémi, Nicolas et Alia parlent du secret du joli mannequin italien, Claudia. Rémi, pour sa part, est convaincu que la jeune femme est un transsexuel. Des propos qui choquent aussitôt Alia. Nicolas, quant à lui, voit encore un peu plus s’éloigner Coralie, qui semblait pourtant sous son charme il y a quelques jours. Dans le jacuzzi, l’homme de 32 ans vient se coller à son "binôme" et l’embrasse dans le coup. Coralie, elle, semble lassée, voire indifférente, au petit jeu de ce dernier. Dans Les Anges All Stars, les anges doivent travailler s’ils veulent rester dans l’aventure. Alors quand Sofiane et Julie doivent apprendre à faire une pizza, ils s’en donnent à cœur joie.  "Faire une pizza, je me dis que c’est à la portée de tout le monde. Même de candidats de télé-réalité…", Ajoute-t-il avec humour. A la villa, Livia demande aux gens autour d’elle qui prend le "beau chapeau" de Shanna. Benjamin le prend, le met et là, la grand-mère de Nabilla se lâche : "Oh alors toi, tu es moche avec ça". Abasourdi par la réaction de la doyenne, Benjamin lâche : "Mais qu’est-ce que je vous ai fait, ce n’est pas possible ! Vous ne m’aimez pas hein !". Et Livia, avec la complicité de Frédérique, en fait voir de toutes les couleurs à la 3ème doyenne, Linda. Cette dernière se sent vraiment trop isolée et n’en peut plus des deux femmes. "J’en ai marre de cette complicité entre les deux. J’en ai marre d’être isolée, je n’ai jamais été isolée avec les Anges. Je m’en fous je vais me battre", dit-elle en tapant du poing.

Clash avec Jordan et sanglots pour Vincent

Depuis le début de cette nouvelle saison des Ch’tis VS Les Marseillais, la vie n’est pas très simple pour Vincent. Séparé d’Hilary depuis plusieurs mois, le ch’ti doit faire face à Kevin et Julien qui ne pensent qu’à la draguer. Lui, s’est rapproché de Norma mais dans l’épisode d’hier, après qu’Hilary ait réalisé une danse sexy en boîte de nuit, son ami Jordan lui dit qu’il a l’impression qu’il fait semblant de ne plus être amoureux d’Hilary. Vincent se vexe immédiatement en disant qu’il n’est pas du genre à cacher ce genre de sentiments. Quand elle apprend cela, Hilary vient le voir pour parler. "Je ne suis pas amoureux de toi" lui dit-il. Mais de son côté, la jeune femme a déjà sa version de l’histoire : "Je pense qu’il se voile la face. Il a encore des sentiments pour moi mais il ne veut pas le dire par peur que tout le monde dise que c’est un canard". C’est dans la voiture, sur le chemin du retour, que Vincent et Jordan se confrontent. Jordan lui dit qu’il sen fiche de ses pleurs. "Tout le monde croit que je joue un rôle. Je vois que mes potes ne me croient pas alors je me sens incompris. C’est pour ça que ça me fait mal et que j’en pleure", explique Vincent. Il essaye de faire comprendre sa douleur a son ami : "Si j’ai pleuré, ce n’est pas par rapport à Hilary, c’est par rapport à toi. Sans le vouloir, tu m’as dit un truc qui m’a blessé" mais Jordan le coupe : "Ecoute Vincent, tout le monde dit que tu tournes au ridicule. Je suis venu te le dire parce que tout le monde le pensais. Il n’y a pas que moi".

Réagissez à l'actu people