Télé-réalité

Les ch’tis vs les marseillais : Jérémy accuse les marseillais de tricherie

Les ch’tis vs les marseillais : Jérémy accuse les marseillais de tricherie

ZAPPING - Dans Les ch’tis vs les marseillais, après une épreuve très importante, Jérémy accuse les marseillais d’avoir triché. Il se clashe même avec Tressia.

Mercredi, M6 diffusait un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison, avec Stéphane Plaza. Dans un portrait, un des participants dévoile une de ses grandes passions : le disco. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son costume en met plein la vue. Unique responsable des nominations de la semaine après avoir découvert le secret code, Coralie décide de mettre les jumeaux de Secret Story, Emilie et Loïc, sur la sellette, . En apprenant la nouvelle, Rémi qui s’était éloigné d’Emilie est revenu vers elle en lui disant qu’il était "dégoûté" de ce qui arrive. Mais ce que personne ne sait, c’est que, vendredi soir, quand Coralie croira éliminer le frère ou la sœur, le jeu se retourna en fait contre elle. En réalité, le candidat qui sera "éliminé" sera installé dans une pièce secrète pour mieux préparer son retour dans la maison des secrets, une semaine plus tard. En pleine activité aquatique avec Benjamin et Thibault, Vivian est en extase. Mais après les cascades en rafales, il parle avec ses deux potes et leur dit "C’était trop bien quand j’ai tombé avec Benjamin". Une faute de français que Benjamin ne laisse pas passer.

« Vous n’avez pas respecté les règles, comme d’habitude »

A Palma de Majorque, à la villa des Ch’tis vs les Marseillais, Moundir a de nouveau fait passer une épreuve très importante aux candidats. Pendant ce battle, Tressia a gagné au Puissance 4 contre Julien, Jessica a gagné à un jeu de mémoire contre Adixia et Vincent a remporté le porté de poids contre Kevin lors d’un affrontement plein de suspens. Arrive alors le tour de Jérémy et Paga de s’affronter dans un match de tour d’équilibre. C’est très serré mais Paga décide de déconcentrer le ch’ti et ça fonctionne. Les marseillais remporte donc la fameuse épreuve et les 1000 points en vue des prochaines nominations. Aussitôt, les ch’tis, et surtout Jeremy, estiment que les marseillais ont triché. "Maintenant on sait que vous trichez. Vous n’avez pas respecté les règles. Comme d’habitude !" Lance-t-il à Stéphanie. Alors quand son amie Tressia lui dit que les marseillais sont tout de même ses amis, Jérémy le prend très mal : "Oui mais là tu es dans une battle, tu n’es pas dans les vacances de l’amitié". Taquin, Paga taquine ce dernier en disant "Il va falloir vous accrocher cette semaine les ch’tis, parce que nous avons pris un peu d’avance". Le ch’ti ne le prend pas du tout à la rigolade et bouillonne dans son coin : "Je commence sérieusement à mousser de l’intérieur. Et je me connais, à partir du moment où je vais péter mon câble, je vais le péter et plus personne ne va bouger dans cette baraque".

Réagissez à l'actu people