Télé-réalité

Les chefs contre-attaquent : Philippe Etchebest à la poursuite des tomates chinoises

Les chefs contre-attaquent : Philippe Etchebest à la poursuite des tomates chinoises

La nouvelle émission Les chefs contre-attaquent lancée sur M6, met devant la caméra quatres grandes figures de la gastronomie française. Cyril Lignac, Yves Camdeborde, Ghislaine Arabian et bien sûr Philippe Etchebest ! D’ailleurs dans le dernier épisode, celui-ci s’est vu confier une mission très spéciale, remonter une filière de sauce tomate qui l’emmènera à plusieurs milliers de kilomètres d’ici !

Au Brésil, c’est Raphaël qui devient le sujet des moqueries de Thibault et Vincent ! Ce dernier parti faire un shooting photo pour une futur carrière professionnelle, a dû revêtir des habits pour le moins pas très masculins ! « Il revient avec un costume ! Enfin une grenouillère ! Habillé comme un super-héros mais qui n’a pas de pouvoir ! » balance Thibault mort de rire ! Largement plus au nord du continent, c’est à Las Vegas cette fois-ci que les esprits s’échauffent. Maxime s’est servi  dans la cuisine en toute tranquillité. Dommage le sandwich qu’il a accaparé appartenait à Audrey ! « Max t’es conscient que ce n’est pas ton assiette ! Tu prends l’assiette  des gens comme ça ! » crie Medhi ! Le ton monte entre les deux candidats et Max se met à hurler dans la maison ! Dans C à vous, Karine Le Marchand fait une révélation sur le plateau ! L’animatrice de L’amour est dans le pré avoue qu’elle a déjà chanté sur scène ! Mais quand Pierre Lescure révélera avec qui la présentatrice est montée sur scène un fou rire général éclatera !

 

Les chefs français à la recherche du made in France

 

Les quatre marmitons se sont lancés un défi à grande échelle ! Retrouver la trace des produits que mangent les Français ! La tâche est tout sauf aisée !  Philippe Etchebest remonte une filière de sauce tomate et chose étonnante, la star des ingrédients de base de la pizza va l’emporter jusqu’en Chine ! Interloqué par la nouvelle, le chef n’en croit pas ses yeux et plaisante même avec son contact au téléphone «  Yves on a été repéré, et je pense on va recevoir une roquette dans pas longtemps ! »  Décidément, notre frigidaire nous réserve bien des surprises !

Réagissez à l'actu people