Télé-réalité

Les candidates sexy du Bachelor US surprises par l’arrivée de cochons sur une plage (Vidéo)

Les candidates sexy du Bachelor US surprises par l’arrivée de cochons sur une plage (Vidéo)

Lundi, la chaîne américaine "ABC" a diffusé un nouvel épisode du "Bachelor US". Et pour pimenter et tester ses prétendantes, Ben Higgins avait choisi de les emmener sur une petite île des Bahamas qui prend le nom de "Big Major Cay". Mais la particularité de cet endroit est qu’il abrite une colonie de cochons domestiques. Et la rencontre avec les très sexy candidates a provoqué des scènes étonnantes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le dernier épisode du "Bachelor US", diffusé lundi sur la chaîne "ABC", a fait le buzz outre-Atlantique et même à travers le monde. En effet, dans cet épisode, Ben Higgins a décidé de tester ses prétendantes et de les amener sur une île bien particulière qui se situe dans l’archipel des Exumas aux Bahamas. En effet, "Big Major Cay" alias "Pig Beach" abrite depuis plusieurs années une colonie de cochons domestiques. Plusieurs rumeurs tentent d’expliquer comment ces animaux se sont retrouvés sur cet endroit paradisiaque. Certains évoquent un naufrage, d’autres un oubli (un équipage aurait laissé des cochons sur l’île en attendant de revenir les manger, NDRL). Il s’agirait peut-être aussi d’une migration venue d’une île voisine. En tout cas, la rencontre entre les très sexy candidates du Bachelor, qui avaient revêtu leurs plus beaux bikinis, et les porcs a provoqué des scènes très marrantes. D’autant que les bêtes étaient très excitées.

Le ministère du tourisme des Bahamas pas très content

Mais cette excursion du côté de "Big Major Cay" n’a pas vraiment était du goût du ministère du tourisme des Bahamas. Après la diffusion du programme les officiels locaux ont affirmé que personne n’avait été blessé que l’agitation des cochons était due aux comportements et cris des jeunes femmes. Le ministère a rappelé que ces animaux étaient "très sensibles" et d’ordinaire très calme. 

Réagissez à l'actu people