Télé-réalité

Les Anges : Vincent Shogun violemment clashé par Frédérique, il réplique (vidéo)

Les Anges : Vincent Shogun violemment clashé par Frédérique, il réplique (vidéo)

ZAPPING- Mardi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, un gros clash a éclaté entre Frédérique et Vincent Shogun. Alors que tout le monde aide la doyenne à faire à manger, l’emblématique candidat des Ch’tis préfère se reposer dans un transat. Du coup, au moment de manger, Fred pète un énorme câble et clashe Vincent, qui va alors s’emporter à son tour. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, Aymeric Bonnery remplaçait Ayem Nour aux commandes du Mad Mag et recevait la magnifique Rawell. Et comme l’ancien candidat de Secret Story 8 est un petit malin, il s’est amusé à appeler Thomas, l’ex petit ami de Rawell, en pleine émission. Séparés depuis peu de temps, les deux anciens tourtereaux semblent ressentir encore beaucoup de choses l’un pour l’autre. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Ricardo a complètement craqué. Affamé, il profite de son passage à l’épicerie pour voler à manger. Il se fait alors virer de la boutique par le commerçant et il finit même par se faire rentrer dedans par Bastien.

Gros clash entre Fred et Vincent

Mardi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, un gros clash a éclaté entre Frédérique et Vincent Shogun. Alors que tout le monde aide la doyenne à faire à manger, l’emblématique candidat des Ch’tis préfère se reposer dans un transat. Du coup, au moment de manger, Fred pète un énorme câble et clashe Vincent, qui va alors s’emporter à son tour.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people