Télé-réalité

Les Anges : Vincent Shogun se ridiculise en essayant de draguer en anglais (vidéo)

Les Anges : Vincent Shogun se ridiculise en essayant de draguer en anglais (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans l’épisode des Anges 9, Vincent Shogun a vécu un grand moment de solitude lors d’une soirée speed dating. Alors qu’il rencontre 4 jeunes femmes à la suite, le Ch’ti est muni d’une oreillette dans laquelle Julien, Thomas et Milla tentent de l’aider à draguer. Mais le pauvre Vincent est tellement mauvais en anglais qu’il finit par se rendre ridicule. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, deux des mariées ont fini par se clasher juste avant le moment du verdict. Comme souvent, les noms d’oiseaux ont fusé et aucune des deux femmes n’a finalement remporté la lune de miel. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Bastien était tout fier d’avoir pêché un crabe pour son premier repas depuis que Mélanie et lui sont revenus dans le jeu. Tout le monde est impressionné sauf Mélanie. La finaliste de Secret Story 10 est contre le fait de tuer le crabe et se met à pleurer en suppliant son petit ami d’épargner la bestiole. Conciliant, Bastien a fini par rejeter le crabe à l’eau. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois se sont amusés à reproduire la danse de "Dirty Dancing" et le résultat s’est révélé être très sensuel.

Vincent Shogun ridiculisé

Vendredi soir, dans l’épisode des Anges 9, Vincent Shogun a vécu un grand moment de solitude lors d’une soirée speed dating. Alors qu’il rencontre 4 jeunes femmes à la suite, le Ch’ti est muni d’une oreillette dans laquelle Julien, Thomas et Milla tentent de l’aider à draguer. Mais le pauvre Vincent est tellement mauvais en anglais qu’il finit par se rendre ridicule.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people