Télé-réalité

Les Anges : Vincent Shogun martyrise Frédérique et la rend hystérique (vidéo)

Les Anges : Vincent Shogun martyrise Frédérique et la rend hystérique (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Les Anges 9, Vincent Shogun a rendu Frédérique complètement folle. Le candidat emblématique des Ch’tis se plaît à vivre dans la saleté et cela a le don d’agacer Frédérique, un peu maniaque sur les bords. Alors quand elle le met en garde et qu’il se moque d’elle, la doyenne de l’aventure pète les plombs. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Un dîner presque parfait, la "guerre" continue entre Anthony Lyricos et sa concurrente, Pamela. Les punchlines fusent jusqu’à ce que l’ancien candidat des Princes de l’amour ne dise la phrase de trop : "Ferme ta bouche !". À partir de là, l’hôtesse de la soirée a pu dire "adieu" à son couscous. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, un gros clash a éclaté entre Martika et Kelly. Martika se montre très violente envers la jeune femme et la situation va même dégénérer lorsqu’elle va parler du fils de cette dernière. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a demandé à Julien Castaldi d’enlever son pantalon afin de dévoiler un boxer assez amusant.

Shogun martyrise Frédérique

Vendredi soir, dans Les Anges 9, Vincent Shogun a rendu Frédérique complètement folle. Le candidat emblématique des Ch’tis se plaît à vivre dans la saleté et cela a le don d’agacer Frédérique, un peu maniaque sur les bords. Alors quand elle le met en garde il qu’il se moque d’elle, la doyenne de l’aventure pète les plombs.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people