Télé-réalité

Les Anges : Vincent Shogun craque en pleine séance de sport et finit par vomir (vidéo)

Les Anges : Vincent Shogun craque en pleine séance de sport et finit par vomir (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans l’épisode des Anges 9, Thomas, Julien Bert ainsi que Milla accompagnaient Vincent Shogun à sa séance de sport. Désireux de trouver une copine, Vincent se donne à fond afin de se tailler un corps d’Apollon mais l’intensité de la séance va vite le faire perdre le contrôle. À la fin de la séance, le Ch’ti s’écroule avant de vomir. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dimanche soir, Bertrand Chameroy recevait Kevin et Carla sur le plateau d’OFNI. Les deux candidats des Marseillais ont pu montrer qu’ils s’étaient bien remis ensemble et ils se sont également gentiment prêtés aux questions de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Grimé en Jean-Jacques Bourdin, l’animateur taquine Kevin par rapport à toutes ses anciennes conquêtes et la réaction du principal intéressé est très amusante. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, rien ne va plus entre Ricardo et le couple Valentin/Jessy. Le petit ami de Nehuda tente de rendre fou le couple des Marseillais en lâchant que Valentin est "cocu" et la situation devient explosive.

Vincent vomit en pleine séance de sport

Vendredi, dans l’épisode des Anges 9, Thomas, Julien Bert ainsi que Milla accompagnaient Vincent Shogun à sa séance de sport. Désireux de trouver une copine, Vincent se donne à fond afin de se tailler un corps d’Apollon mais l’intensité de la séance va vite le faire perdre le contrôle. À la fin de la séance, le Ch’ti s’écroule avant de vomir.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people