Télé-réalité

Les Anges : Vincent et Anthony affichent leurs fesses sur la plage (vidéo)

Les Anges : Vincent et Anthony affichent leurs fesses sur la plage (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans le nouvel épisode des Anges 9, Vincent Shogun et Anthony ont bien fait rire leurs camarades. Alors que tout le monde est sur la plage, les deux acolytes s’isolent pour enfiler le maillot de bain délirant et très léger du film "Borat". Quand ces derniers reviennent sur la plage, les fesses à l’air, Sarah Fraisou et Thomas ne savent plus où se mettre. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence hilarante.

Vendredi soir, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier ont été les témoins d’une scène très cocasse pendant Ninja Warrior. En effet, une jolie bimbo, sosie de Pamela Anderson, a enlevé son maillot juste avant de commencer l’épreuve et s’est retrouvée totalement nue. Les trois animateurs n’en sont pas revenus et les vigiles ont dû faire évacuer la jeune femme aux formes très généreuses. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Julien s’est encore comporté comme un vrai macho avec sa petite amie, Martika. Cette dernière lui fait à manger mais ça ne convient pas à monsieur alors l’ancienne candidate du Bachelor pète les plombs.

Vincent et Anthony se dénudent

Vendredi, dans le nouvel épisode des Anges 9, Vincent Shogun et Anthony ont bien fait rire leurs camarades. Alors que tout le monde est sur la plage, les deux acolytes s’isolent pour enfiler le maillot de bain délirant et très léger du film "Borat". Quand ces derniers reviennent sur la plage, les fesses à l’air, Sarah Fraisou et Thomas ne savent plus où se mettre.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people