Télé-réalité

Les Anges : Thomas et Carl sur le point d’en venir aux mains à cause de Rawell (vidéo)

Les Anges : Thomas et Carl sur le point d’en venir aux mains à cause de Rawell (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans le dernier épisode des Anges, un énorme clash a éclaté entre Thomas et Carl. Carl sort avec Mélanie depuis quelques jours mais Rawell s’en est mêlée et a raconté que ce dernier se rapprochait dangereusement de Barbara. Du coup, lorsque Carl s’énerve contre Rawell, Thomas ne peut s’empêcher de la défendre. Malheureusement, la situation va vite dégénérer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Un dîner presque parfait, une des candidates a profité de son dîner pour se confier à propos de la maladie qu’elle a combattue. En larmes, la candidate raconte son histoire avec émotion et fait même couler quelques larmes chez certains de ses invités mais l’une d’entre eux, au contraire, va se comporter de manière odieuse. Du côté des Marseillais South America, Julien profite de la dernière journée à la villa pour passer un bon moment entouré de Manon, sa petite amie, ainsi que de ses trois ex, Jessica, Liam et Montaine. Plutôt cocasse !

Gros clash entre Carl et Thomas

Jeudi soir, dans le dernier épisode des Anges, un énorme clash a éclaté entre Thomas et Carl. Carl sort avec Mélanie depuis quelques jours mais Rawell s’en est mêlée et a raconté que ce dernier se rapprochait dangereusement de Barbara. Du coup, lorsque Carl s’énerve contre Rawell, Thomas ne peut s’empêcher de la défendre. Malheureusement, la situation va vite dégénérer.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people