Télé-réalité

Les Anges : Sarah Fraisou fait une danse très sexy en porte-jarretelles (vidéo)

   / 5  
Sarah Fraisou plus sexy que jamais
1
Sarah Fraisou plus sexy que jamais
Sarah Fraisou dévoile ses formes
2
Sarah Fraisou dévoile ses formes
Enorme clash entre Montaine et Jessica dans les Marseillais
3
Enorme clash entre Montaine et Jessica dans les Marseillais
Clash entre deux candidats d'Un diner presque parfait
4
Clash entre deux candidats d'Un diner presque parfait
5

ZAPPING - Dans Les Anges, Sarah Fraisou s’est adonnée à une danse très sensuelle dans un cabaret. Vêtue d’un bustier et d’un porte-jarretelles, Sarah Fraisou est plus sexy que jamais. La température monte dans Les Anges et Non Stop Zapping vous montre.

Depuis que Montaine, la petite amie de Julien, est arrivée dans Les Marseillais South Africa, rien ne va plus dans la villa. Montaine est très jalouse et elle ne supporte pas que Julien soit si proche de son ex et amie, Jessica. Les Marseillais subissent les humeurs des deux blondes depuis plusieurs jours et lors d’une soirée "Ange et Démon", un énorme clash va éclater entre les deux jeunes femmes. Montaine ne va pas apprécié que Jessica la tacle alors elle la menace et lui lance un verre d’eau au visage. Un clash qui pourrait changer l’histoire des Marseillais car Montaine interdit à Julien de parler à Jessica. Dans Un diner presque parfait, les tensions sont palpables. Lors du diner de mardi, un invité va oser et dire qu’il n’aime pas le dessert et son hôte va littéralement perdre ses nerfs. Du côté de The Island, la jolie Kayla n’a pas beaucoup de chance. Les insectes aiment la piquer et cette fois-ci c’est une araignée qui s’en est pris à son œil. Le résultat n’est pas beau à voir.

Sarah Fraisou plus sexy que jamais

Sarah Fraisou, ancienne candidate des Princes de l’amour, avait fait le buzz lors de sa première apparition télé grâce à ses formes très généreuses. Dans Les Anges Pacific Dream, Sarah est une jeune femme très drôle, souvent en train de rire. Et s’il lui ait arrivé de clasher Andréane ainsi que Coralie et Mélanie, Sarah Fraisou est bien présente dans les Anges pour percer dans le monde du burlesque. Du coup, lorsqu’elle fait des répétitions pour un show dans un cabaret, elle bluffe Jazz et Aurélie. Sarah Fraisou est vêtue d’un corset et d’un porte-jarretelles et exécute une danse très sexy. Une vraie Pin-up. La jeune femme fait monter la température dans Les Anges tandis que de son côté, Andréane continue de se faire clasher par les habitants de la villa.

Réagissez à l'actu people